Prendre en photo ce qui dans l'écran
Résolu/Fermé
monster389
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Danielle -
Danielle -
bonjour, je voudrais savoir s'il y a pas un logiciel qui permet de prendre en photo les fenetres qui sont dans l'écran.
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
36 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Aucun logiciel n'est necessaire !
Sur ton clavier cherche la touche "IMPRIM ÉCRAN" ou "IMPRIM SYST", elle se trovue généralement en haut a droite...
Puis va dans un logiciel de photo, si tu n'en a pas lance Paint (demarrer->excécuter->et tape "mspaint"..
Puis fait Edition -> Coller !
Ton image apparait, on appel ca un "imprim écran".. tu peux enregistrer ton image et le tour est joué -
-
tu voi juste apré le button F12(en haut du clavier) ya prt scrn sé juste a droite du F12
sys rq tu apui pui tu va dan paint tu fé Ctrl+v é hop apré yaura limage pui tenregistre -
Bonjour,
Pour prendre une vidéos de ton écran je te conseille HyperCam2
dispo sur https://www.01net.com/
si tu as besoin d'aide mon msn : spider-cochon63@hotmail.fr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
tu peux utiliser CamStudio c'est un logiciel gratuit et simple pour capturer l'écran en video -
Sur mac:
Pomme + Maj + 3 fait un print screen
et
Pomme + Maj + 4 fait apparaître une cible avec laquelle tu peux cadrer le ségment qui t'intéresse.
Les images s'enregistre sur le bureau en png sous le nom "image" -
-
bonjour j'ai fait se que vous avez dit mais.... quand je vais dans paint je ne peux pas le coller
ps:j'ai éssayé de prendre la photo sur dofus -
avant de coller fait "nouveau" dans "fichier" apres sa tu va dans "édition"puis "coller" et la sa marche (quand tu clic sur nouveau il y a une fenêtre qui vous demande la taille de la fenêtre, vous faite OK, la taille n'a pas d'importance)
-
Au faites moi mon ordi portable ya vais pas imprim ecran ou les autres mais il ya PRTSC SYSRQ et donc sa reviens a la meme chose mais sa change de nom !
-
pour prendre une photo de ce que il y a sur l'écran il suffit de taper la touche suivant "imp écran" ou dans d'autres micro "prt sc"
-
-
Bonjour on peut mettre a coller limage dans microsoft office world aussi !!
mais est ce qon peut enregistrer une vidéo sur ton écran sans logiciel ?
merci !! -
Bonjour pour prendre photo de ton ecran suffit de rester appuyer sur le bouton "Imp écr Syst " .
Tu va dans "Paint" menu demmarrer . Tout les programmes . Accessoires . Paint .
Tu met coller et c'est bon ! -
-
tu voi juste apré le button F12(en haut du clavier) ya prt scrn sé juste a droite du F12
sys rq tu apui pui tu va dan paint tu fé Ctrl+v é hop apré yaura limage pui tenregistre -
Merci beaucoup Bertouille , ton astuce m'a bien aidée ! ;) Maintenant , je passe mes après-midis à faire des photos ^^
-
RIEN DE PLUS FACILE QUE PHOTO SCAPE . C ' EST UN LOGICIEL GRATUIT ET FACILE A TELECHARGER :);)
-
-
pour prendre une photo de l'écran cliquez sur imprime écr sans Fn =) et puis ouvrez Paint et cliquez sur coller
- 1
- 2
Suivant