Échec chargement du profil : The Elder Schrolls Online

Résolu/Fermé
Unknows01 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 15:06
Unknows01 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 00:14
Bonjour!

J'ai récemment acheté The Elder Schrolls Online. Le téléchargement terminée, je l'ai lancé .Mais après que je dois appuyer la touche X pour commencer , le jeux m'envoie sur la page du PlaystationPlus (Les choix d'abonnements etc..) . Je fais donc retour avec la touche O et me met a droite un message " Échec de chargement profil, Le compte Sony Entertainment choisi ne bénéficie pas des privilèges multijoueurs en temps réel. Veuillez choisir un autre compte ou mettre a jour vos permission" , Il a été dit que l'abonnement playstation plus ne serais pas obligatoire non ? Je ne sais pas ou est le problème ..

1 réponse

Unknows01 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 1
5 janv. 2019 à 00:14
La solution : .. avoir l'abonnement psplus..

:( pourtant j'ai vue qu'il n'étais pas obligatoire
0