Plus de son en sortie audio

Résolu
JACK49000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai un portable ACER avec WINDOWS 10
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de se son et l'icone me marque : "aucun periphérique de sortie audio n'est installé " et configuration de haut parleurs "désactivé"
Que faut il faire ??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Peut-être télécharger le pilote audio pour le modèle d'Acer concerné sur le site du constructeur, puis l'installer et redémarrer le pc !
Pour trouver le pilote c'est par ICI.
Cdlt.

1
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ou le pilote de l'audio (oparleur)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour.

Avant d'installer quoi que ce soit, redémarrer d’abord le pc.

Forte probabilité que le pilote ne s'est pas chargé en même temps que Windows
1
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

on est je pense d'accord que c'est ce que l'on fait tous avant de regarder sur internet que sa soit port USB,COM ou autre !!
0
JACK49000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je me suis depanné en telechargeant les pilote audio sur le site ACER
Le site est bien fait

Merci pour tous vos réponses @++++
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Merci du retour
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Content pour toi et bonne continuation.
@+
0

OK bonne continuation a tous !!
0

bonjour
Question bête ; a tu correctement brancher la sortie audio et a la bonne prise jack ?
0

Et bien le soucis de l'utilisateur m'est déjà arrivé
C'est l'icône son qui marque que le pilote audio est absent et donc barré d'une croix rouge.
Rien à voir avec les Haut parleurs externe
0

OK donc du coup pour JACK ?
0