Support musique pour voiture
Résolu/Fermé
oudroyal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
-
1 janv. 2019 à 13:27
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 janv. 2019 à 17:41
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 janv. 2019 à 17:41
A voir également:
- Support musique pour voiture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Gps pour voiture sans permis - Forum GPS
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
1 janv. 2019 à 13:48
1 janv. 2019 à 13:48
Bonjour
on ne peut pas brancher une clé usb sur la voiture si il n'y a rien pour la lire, mais si le but est de garder votre batterie pleine, il y a beaucoup plus simple, on appelle ça un chargeur usb pour voiture :)
Il suffit de brancher votre téléphone sur le chargeur et il se charge même si vous l'utilisez (jsute choisir un chargeur minimum 1.0 Amp .
bav
on ne peut pas brancher une clé usb sur la voiture si il n'y a rien pour la lire, mais si le but est de garder votre batterie pleine, il y a beaucoup plus simple, on appelle ça un chargeur usb pour voiture :)
Il suffit de brancher votre téléphone sur le chargeur et il se charge même si vous l'utilisez (jsute choisir un chargeur minimum 1.0 Amp .
bav
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
1 janv. 2019 à 14:09
1 janv. 2019 à 14:09
Salut,
Il existe des transmetteurs FM-USB, que tu branches sur l'allume cigare, tu mets une clé USB dedans et tu règles la fréquence FM de l'autoradio dessus... ça permet de se passer d'un téléphone ou d'un autoradio qui ne peut lire du jack ou de l'USB.
Il existe des transmetteurs FM-USB, que tu branches sur l'allume cigare, tu mets une clé USB dedans et tu règles la fréquence FM de l'autoradio dessus... ça permet de se passer d'un téléphone ou d'un autoradio qui ne peut lire du jack ou de l'USB.
oudroyal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 16:01
1 janv. 2019 à 16:01
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide.
Ca me semble une bonne idée, est ce qu'on arrive à changer les musiques si on met une clé USB dans le transmetteur FM-USB?
J'ai un ami dont l'allume cigare ne marche plus, du coup, il n'y aurait pas une solution similaire à partir du JACK par hasard ?
Merci encore Judge_DT
Ca me semble une bonne idée, est ce qu'on arrive à changer les musiques si on met une clé USB dans le transmetteur FM-USB?
J'ai un ami dont l'allume cigare ne marche plus, du coup, il n'y aurait pas une solution similaire à partir du JACK par hasard ?
Merci encore Judge_DT
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
>
oudroyal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
Modifié le 1 janv. 2019 à 16:20
Modifié le 1 janv. 2019 à 16:20
Pour les lecteurs en allume cigare, oui. Il y a une télécommande et des boutons.
Comme celui-ci : https://www.amazon.fr/CAMPUS-FM-WAVE-Transmetteur-Smartphone/dp/B00OG7R182
Mais il en existe bien d'autres marques et modèles.
En jack il n'existe pas de solution de ce type. L'appareil a besoin d'être alimenté et le jack ne fournit pas le courant nécessaire pour ça. Tout comme les adaptateurs "usb <> jack" qui ne peuvent pas fonctionner, puisque les données numériques binaires contenues dans l'USB ne peuvent pas être lu sur un "jack" ... donc :-)
Dans son cas, reste que un lecteur branché en jack et sur batterie... ou de moderniser l'autoradio si c'est possible.
Sinon, de voir si son allume cigare est réparable...
Comme celui-ci : https://www.amazon.fr/CAMPUS-FM-WAVE-Transmetteur-Smartphone/dp/B00OG7R182
Mais il en existe bien d'autres marques et modèles.
En jack il n'existe pas de solution de ce type. L'appareil a besoin d'être alimenté et le jack ne fournit pas le courant nécessaire pour ça. Tout comme les adaptateurs "usb <> jack" qui ne peuvent pas fonctionner, puisque les données numériques binaires contenues dans l'USB ne peuvent pas être lu sur un "jack" ... donc :-)
Dans son cas, reste que un lecteur branché en jack et sur batterie... ou de moderniser l'autoradio si c'est possible.
Sinon, de voir si son allume cigare est réparable...
oudroyal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 17:16
1 janv. 2019 à 17:16
D'accord, en tout cas merci encore pour toute cette information et ça m'aide beaucoup.
1 janv. 2019 à 15:49
J'ai déjà pensé au chargeur USB pour voiture mais je voulais vraiment quelque chose qui n'a aucun lien avec mon téléphone. Pensez-vous qu'un MP3 pourrait faire l'affaire?
Je pense que finalement je vais rester sur l'idée du chargeur (moins de perte de temps à devoir mettre toutes mes musiques du téléphone vers un autre truc etc).
Pour le chargeur vous me conseillez minimum 1.0 Amp, l'idéal ça serait combien? (Je n'y connais rien).
Merci beaucoup madmyke
1 janv. 2019 à 17:41