Téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne gardant pas en mémoire liste des chaines
Résolu/Fermé
Lolote19
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
-
21 déc. 2018 à 12:55
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 8 janv. 2019 à 13:53
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 8 janv. 2019 à 13:53
A voir également:
- Tv techwood reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 475
21 déc. 2018 à 16:45
21 déc. 2018 à 16:45
Oui, mais j'ai résolu le souci sur un LG en faisant un retour aux réglages d'usine sur conseil de la Hot line
fabul
Messages postés
39085
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 397
Modifié le 21 déc. 2018 à 13:10
Modifié le 21 déc. 2018 à 13:10
Salut,
Il doit y avoir une pile/batterie qui est morte.
Il doit y avoir une pile/batterie qui est morte.
Lolote19
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
21 déc. 2018 à 17:36
21 déc. 2018 à 17:36
Un peu comme une pile de BIOS ?
fabul
Messages postés
39085
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 397
21 déc. 2018 à 17:52
21 déc. 2018 à 17:52
Peut être semblable.
La télé a quel âge ?
Et a-elle été débranchée longtemps (Sur la pile pour la mémoire) ?
La télé a quel âge ?
Et a-elle été débranchée longtemps (Sur la pile pour la mémoire) ?
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
21 déc. 2018 à 19:09
21 déc. 2018 à 19:09
Bonjour, (ou re)
Peut être voir si une mise a jour existe pour cette TV.
Ça pourrait l'aider a reprendre ces esprits.
Peut être voir si une mise a jour existe pour cette TV.
Ça pourrait l'aider a reprendre ces esprits.
Lolote19
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
21 déc. 2018 à 23:41
21 déc. 2018 à 23:41
J ai essayé , la maj du firmware semble se faire over the air par la TNT... La barre de progession avance jusqu à ce qu’a un moment la TV se coupe, au redémarrage la version est toujours la même (année 2014). Est il possible de la faire par clé USB pour cette marque exotique ?
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
22 déc. 2018 à 00:17
22 déc. 2018 à 00:17
Pas trouvé de support ou maj pour cette télé (mais comme dit c'est pas trop mon truc)
Si tu as le livret , il doit être expliquer si elle se met a jour et les différentes possibilité pour le faire et peut être même l'adresse du site.
Comme je t'avais dit, as tu essayer de la laisser débranché du secteur quelque temps puis voir se que ça donne ?
Laisse la débranché cette nuit par exemple.
Si la TV possède un mode veille et un mode arrêt complet, essai avec l'un et l'autre et redis si la perte de mémoire des chaînes se produit dans les deux cas ou pas.
Si tu as le livret , il doit être expliquer si elle se met a jour et les différentes possibilité pour le faire et peut être même l'adresse du site.
Comme je t'avais dit, as tu essayer de la laisser débranché du secteur quelque temps puis voir se que ça donne ?
Laisse la débranché cette nuit par exemple.
Si la TV possède un mode veille et un mode arrêt complet, essai avec l'un et l'autre et redis si la perte de mémoire des chaînes se produit dans les deux cas ou pas.
Lolote19
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
22 déc. 2018 à 12:42
22 déc. 2018 à 12:42
Justement j’ai pensé au mode arrêt qui pourrait être à la cause de ce dysfonctionnement.. j ai pris soin de la débrancher de longues minutes du secteur, au redémarrage les chaînes sont toujours là... je reste malgré tout intéressé par une MAJ par clef USB car la maj OTA ne semble se faire...
Lolote19
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
22 déc. 2018 à 10:09
22 déc. 2018 à 10:09
A ne rien y comprendre... une nuit entière en vieille et l intégralité des chaînes mémorisées sont de nouveau présentes...
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
22 déc. 2018 à 12:11
22 déc. 2018 à 12:11
A surveiller , et si sa reste c'est bon.
Tu as bricolé la maj possible que l'une se soit faite ou sorte de reset.
Ou tu parle de veille, donc si la TV possède un mode veille et arrêt complet, c'est peut être juste l’arrêt complet qui perd les chaines.
Tu as bricolé la maj possible que l'une se soit faite ou sorte de reset.
Ou tu parle de veille, donc si la TV possède un mode veille et arrêt complet, c'est peut être juste l’arrêt complet qui perd les chaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
22 déc. 2018 à 12:58
22 déc. 2018 à 12:58
" j ai pris soin de la débrancher de longues minutes du secteur,"
Ha, tu parlais de veille mais en faite tu l'as bien eu débranché du secteur.
C'est peut être le fait de la privé de courant qui a rétablis la situation.
(comme sur un pc, parfois un bug passe en redémarrant alors qu'en veille il reste)
Ha, tu parlais de veille mais en faite tu l'as bien eu débranché du secteur.
C'est peut être le fait de la privé de courant qui a rétablis la situation.
(comme sur un pc, parfois un bug passe en redémarrant alors qu'en veille il reste)
Lolote19
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
22 déc. 2018 à 16:24
22 déc. 2018 à 16:24
Peut être... jusqu à hier, scan des chaînes, mise en veille, rallumage, chaînes perdues... la aujourd hui, une nuit entière en veille les chaînes sont toujours là, pas de maj arrivée à bout, et même en la débranchant longtemps du secteur elles sont aussi toujours là...
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
7 janv. 2019 à 21:34
7 janv. 2019 à 21:34
Re ... cela fait quelque temps ... tout est ok ?
Lolote19
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
>
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
8 janv. 2019 à 13:38
8 janv. 2019 à 13:38
Pour l’instant ça semble tenir ! Merci à vous et meilleurs vœux !
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
8 janv. 2019 à 13:53
8 janv. 2019 à 13:53
Tant mieux ... De rien et meilleurs vœux ;-)
(pour la maj même si c'est la même années c'est peut être une autre version qui c'est mis en place, car il y a eu redémarrage et pas de message d’échec, donc il c'est bien passé quelque chose )
Seulement si cela tiens et tout OK , repasse mettre le sujet en résolu. (roue dentée premier message)
(pour la maj même si c'est la même années c'est peut être une autre version qui c'est mis en place, car il y a eu redémarrage et pas de message d’échec, donc il c'est bien passé quelque chose )
Seulement si cela tiens et tout OK , repasse mettre le sujet en résolu. (roue dentée premier message)
21 déc. 2018 à 17:42