Téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne gardant pas en mémoire liste des chaines
Résolu
Lolote19
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, à la suite d’une recherche de chaines, mon téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne garde pas en mémoire les chaines trouvées après avoir été éteint et rallumé, auriez-vous rencontré des problèmes similaires ?
Merci d'avance.
Depuis quelque temps, à la suite d’une recherche de chaines, mon téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne garde pas en mémoire les chaines trouvées après avoir été éteint et rallumé, auriez-vous rencontré des problèmes similaires ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma tv ne garde pas les chaines en mémoire
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Oui, mais j'ai résolu le souci sur un LG en faisant un retour aux réglages d'usine sur conseil de la Hot line
Lolote19
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Déjà essaye, sans résultat...
Bonjour, (ou re)
Peut être voir si une mise a jour existe pour cette TV.
Ça pourrait l'aider a reprendre ces esprits.
Peut être voir si une mise a jour existe pour cette TV.
Ça pourrait l'aider a reprendre ces esprits.
Pas trouvé de support ou maj pour cette télé (mais comme dit c'est pas trop mon truc)
Si tu as le livret , il doit être expliquer si elle se met a jour et les différentes possibilité pour le faire et peut être même l'adresse du site.
Comme je t'avais dit, as tu essayer de la laisser débranché du secteur quelque temps puis voir se que ça donne ?
Laisse la débranché cette nuit par exemple.
Si la TV possède un mode veille et un mode arrêt complet, essai avec l'un et l'autre et redis si la perte de mémoire des chaînes se produit dans les deux cas ou pas.
Si tu as le livret , il doit être expliquer si elle se met a jour et les différentes possibilité pour le faire et peut être même l'adresse du site.
Comme je t'avais dit, as tu essayer de la laisser débranché du secteur quelque temps puis voir se que ça donne ?
Laisse la débranché cette nuit par exemple.
Si la TV possède un mode veille et un mode arrêt complet, essai avec l'un et l'autre et redis si la perte de mémoire des chaînes se produit dans les deux cas ou pas.
A ne rien y comprendre... une nuit entière en vieille et l intégralité des chaînes mémorisées sont de nouveau présentes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" j ai pris soin de la débrancher de longues minutes du secteur,"
Ha, tu parlais de veille mais en faite tu l'as bien eu débranché du secteur.
C'est peut être le fait de la privé de courant qui a rétablis la situation.
(comme sur un pc, parfois un bug passe en redémarrant alors qu'en veille il reste)
Ha, tu parlais de veille mais en faite tu l'as bien eu débranché du secteur.
C'est peut être le fait de la privé de courant qui a rétablis la situation.
(comme sur un pc, parfois un bug passe en redémarrant alors qu'en veille il reste)
Tant mieux ... De rien et meilleurs vœux ;-)
(pour la maj même si c'est la même années c'est peut être une autre version qui c'est mis en place, car il y a eu redémarrage et pas de message d’échec, donc il c'est bien passé quelque chose )
Seulement si cela tiens et tout OK , repasse mettre le sujet en résolu. (roue dentée premier message)
(pour la maj même si c'est la même années c'est peut être une autre version qui c'est mis en place, car il y a eu redémarrage et pas de message d’échec, donc il c'est bien passé quelque chose )
Seulement si cela tiens et tout OK , repasse mettre le sujet en résolu. (roue dentée premier message)