Extinction Mini jeux : Comment etre debanni ?
Résolu/Fermé
Diade93
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sashanobi -
sashanobi -
Bonjour,
Je veut résoudre un probleme je n'arriveplus a me connecter sur extinction mini jeux car mon peti frere est banni pendant 20000heures et moi a cause de sa quand je veux me connecter on m'écrit [Connection au serveur impossible :'(]
Et pourquoi on m'écrit sa ?
Bon j'éspere que j'aurai des nouvelles de vos pars...
Je veut résoudre un probleme je n'arriveplus a me connecter sur extinction mini jeux car mon peti frere est banni pendant 20000heures et moi a cause de sa quand je veux me connecter on m'écrit [Connection au serveur impossible :'(]
Et pourquoi on m'écrit sa ?
Bon j'éspere que j'aurai des nouvelles de vos pars...
A voir également:
- Extinction Mini jeux : Comment etre debanni ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
Dans la charte du jeu, il y a ceci : "En contrevenant à ces règles, vous vous exposez à des sanctions sans avertissement préalable (impossibilité de parler, bannissement temporaire ou définitif) qui s'appliquent à la personne et son adresse IP. Si plusieurs personnes utilisent le même accès Internet, les sanctions sont collectives."
Dans la charte du jeu, il y a ceci : "En contrevenant à ces règles, vous vous exposez à des sanctions sans avertissement préalable (impossibilité de parler, bannissement temporaire ou définitif) qui s'appliquent à la personne et son adresse IP. Si plusieurs personnes utilisent le même accès Internet, les sanctions sont collectives."
sashanobi
vous ête cave
Si ton IP est dynamique, débranche puis rebranche ta box.
http://www.mon-ip.com/
Avec ce site, tu pourras voir si ton IP a changé.
http://www.mon-ip.com/
Avec ce site, tu pourras voir si ton IP a changé.
Bonjour
Il est probable que le bannissement ait été fait sur base de votre adresse IP...
Essaye de les contacter et d'expliquer ton problème.
Il est probable que le bannissement ait été fait sur base de votre adresse IP...
Essaye de les contacter et d'expliquer ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand quelqu'un se fait bannir sur extinction.fr, c'est l'ordi et le compte sur lequel ta joué qui sont bannis ! Par exemple moi je me suis fait bannir 2 fois 0.1 Heures pour triche ( juste pour montrer a des amis ) en compte Invité mais je pouvais accéder à aucun compte sur mon ordi pendant les 0.1 Heure. Le pseudo de mon frère sur extinction est Vincents .