Extinction Mini jeux : Comment etre debanni ?
Résolu/Fermé
Diade93
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
sashanobi -
sashanobi -
Bonjour,
Je veut résoudre un probleme je n'arriveplus a me connecter sur extinction mini jeux car mon peti frere est banni pendant 20000heures et moi a cause de sa quand je veux me connecter on m'écrit [Connection au serveur impossible :'(]
Et pourquoi on m'écrit sa ?
Bon j'éspere que j'aurai des nouvelles de vos pars...
Je veut résoudre un probleme je n'arriveplus a me connecter sur extinction mini jeux car mon peti frere est banni pendant 20000heures et moi a cause de sa quand je veux me connecter on m'écrit [Connection au serveur impossible :'(]
Et pourquoi on m'écrit sa ?
Bon j'éspere que j'aurai des nouvelles de vos pars...
7 réponses
-
Bonjour,
Dans la charte du jeu, il y a ceci : "En contrevenant à ces règles, vous vous exposez à des sanctions sans avertissement préalable (impossibilité de parler, bannissement temporaire ou définitif) qui s'appliquent à la personne et son adresse IP. Si plusieurs personnes utilisent le même accès Internet, les sanctions sont collectives." -
Si ton IP est dynamique, débranche puis rebranche ta box.
http://www.mon-ip.com/
Avec ce site, tu pourras voir si ton IP a changé. -
Bonjour
Il est probable que le bannissement ait été fait sur base de votre adresse IP...
Essaye de les contacter et d'expliquer ton problème.
-
que nenni, j'ai rien du tout ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah Ok ! Mercii
Toi ta un compte extinction ? -
Quand quelqu'un se fait bannir sur extinction.fr, c'est l'ordi et le compte sur lequel ta joué qui sont bannis ! Par exemple moi je me suis fait bannir 2 fois 0.1 Heures pour triche ( juste pour montrer a des amis ) en compte Invité mais je pouvais accéder à aucun compte sur mon ordi pendant les 0.1 Heure. Le pseudo de mon frère sur extinction est Vincents .
-