VLC Au dessus

Résolu
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodriguez_3151 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour avoir toujours VLC dessus les autres fenetres, j'ai déjà activé l'option dans 'video' Toujours au dessus, mais rien y fait, j'ai activer la fonction sur Windows medi aplayer, ca marche mais comme certains films ne marchent pas, c'est compliqué donc je voudrai voir si c'etais réelement possible avec VLC. Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

outils, préférences, vidéo, toujours au dessus, enregistrer, redémarre
5
Rodriguez_3151 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Redémarre le pc ou vlc ?
2
Utilisateur anonyme

vlc amigo
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci pour ta réponse rapide, mais ca ne marche pas. Y a t-il une autre solution ? je possède la version 1.0.5 aussi, dois-je le désinstaller et réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

moi c'est la V 1.0.2...

bizarre que ça marche pas chez toi...
0

Oui, c'est pour ca que je pose la question surtout, c'est louche puisque c'est ce que j'ai trouver sur tout les forum
0
Utilisateur anonyme

ma foi, c'est vite désinstallé - réinstallé... essaie toujours
0