Niveau 15 cromimi

Résolu/Fermé
nana26 - 19 avril 2010 à 14:26
 fabien - 16 févr. 2019 à 14:04
Bonjour,je suis au niveau 15 et je n'arrive pas à passer la mission 3 qui est : "dixie aimerait bien séduire un cromimi. Aide-le en cliquant sur l'action "séduire"
J'ai répété cette action plusieurs fois ma cromimi est tombé enceinte mais la mission marque toujours non remplis quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance

16 réponses

Bonjour je sais la réponse tant que t'aura pas eu les bébé tu ne pourra pas accompli l'objectif
5
comment on fait pour avoir les bébé
0
Tout d'abord il faut avoir un niveau assez élevé pour accéder à la reproduction!

ATTENTION: séduire et reproduire sont deux actions différentes, on peut être à un niveau où la séduction est demandée et disponible mais pas la reproduction!

Pour avoir des bébés cromimi il faut ceci:

* un mâle et une femelle cromimi de la même espèce
* les faire se séduire
* acheter et lire le livre de la séduction et de la reproduction
* acheter et lire le livre des bébés cromimi
* suivre ce qui est indiqué dans les 2 livres pour séduire et reproduire et enfin avoir des bébés cromimi


Les livres sont disponibles à l'animalerie et une fois achetés, ils sont dans ta bibliothèque.
0
Moi ya pas le livre de la séduction, ya soit naissance, soit reproduction et j'ai recherché à l'animalerie "seduction" et il n'y a rien.
Et mes rongeurs ne peuvent pas se séduire.
Est-ce que c'es parce que l'un d'eux est amoureux d'un autre rongeur ?
0
princesse-asena
28 févr. 2011 à 11:24
bonjour je n'arrive pas a avoir des bébé!!!
0
bonjour ils mon mon dis que ocsnard voudrais bien séduire romio et les sont male que dois-je faire
0
moi je ne trouve pas ou c'est marquer "séduire" réponder moi SVP.

Merci d'avance
2
c marque sur le profil de ton cromimi en haut à gauche. (le symbole est plein de coeur) mais pour pouvoir séduire, il faut que tes 2 cromimis soient dans la meme cage et qu'ils ne fassent rien tout les deux( pas dormir, ni jouer ...)
0
vous allez sur votre rongeur sur la barre des actions du cromimi il ya des coeur est vous cliquez dessus et vous selectionner le cromimi que vous voulez seduire
0
je mappele donia
0
emmanuelle130105
26 nov. 2015 à 18:26
ca ne m'aide pas
0
TU clique sur un de tes cromimi comme si tu aller lui faire des caresses et il y auras l'option seduire un cromimi tu clique tu selectionne le seducteur le cromimi a seduire et voila
2
j'ai fais ça plein de fois et sa veut pas marcher
0
ben c'est ce que je fais mai sa ne se valide pas
0
bisounourseee
6 mars 2011 à 16:37
c'est en dessous de carese mon rongeur tu sélectione le cromimi que tu veut séduire c'est tout
0
moi j'ai reussie a tous
0
Moi c'est le 1 Du 15
0
Salut , jai déja été bloqué sur ce niveaux alors jai la réponse il faut que tu continue a le faire séduire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis au niveau 12 et j'arrive pas a passer la mission 13
2
Realpowabbl
15 oct. 2010 à 18:14
C'est que c'est que il ya des problème technique avec le site ou toi qui na pas suivi ce qui falait faire, il faut déjà les deux livres "Naissance et Reproduction" et avoir trois coeur de séduction, et suivre les indication du livre de "Reproduction" sinon envoi un message a "Nine".
1
fait tous qu'est que vous dite sauf les bébé alors comment fait les bébé
1
pour valider ton niveau tu dois aller ds ttes objectifs pendant kil son en séduction
1
c fasile tecrie seduir et tatent qui seduise c toue
1
c fastoche
1
je suis au niveau 15 mon dernier objectif me marque que "lola" ( une souris mâle ) ... doit séduire "babyboy" qui est un amster mâle je ne comprend rien si quelqu'un pourrait m'aider mon pseudo sur cromimi est liloute94 merci ...
1
je suis au niveau 15 mon dernier objectif me marque que "lola" ( une souris mâle ) ... doit séduire "babyboy" qui est un amster mâle je ne comprend rien si quelqu'un pourrait m'aider mon pseudo sur cromimi est liloute94 merci
1
Coucou!

Écoute, pour ta mission il faut aller sur "mon rongeur" ensuite cliquer sur les coeurs dans ta barre d'actions, sélectionner quel rongeur séduire et cliquer sur SÉDUIRE ensuite attendre 5 minutes. Normalement ça va te demander d'avoir 3 coeurs donc tu devras séduire plusieurs fois.

Voilà!
0
Pour liloute94!

Ça doit être un bug! Utilise Lola pour séduire une femelle, ça devrait passer!
0
peut etre parcequ'elle est enceinte
-1
je suis au niveau 15 mon dernier objectif me marque que "lola" ( une souris mâle ) ... doit séduire "babyboy" qui est un amster mâle je ne comprend rien si quelqu'un pourrait m'aider mon pseudo sur cromimi est liloute94 merci .
-1
slt mw j ai acheter deux tenues rennes pour le niveau 15 ca ne marche pas a chaque fois que j m connecte je l enregistre mais sans succes
0
j ai besoin d aide SVP
0
nilou11 > anna626
20 avril 2016 à 12:44
Pour le 15 il faut acheter le déguisement Rennes . Vous allez là ou vous habillez votre cromimi . Normalement il y a marqué déguisement acheté.Vous cliquez sur Rennes et c'est validé.

Loulice22(nom sur cromimi)
0