Niveau 15 cromimi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Niveau 15 cromimi
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Android 15 - Accueil - Android
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Tessellation 15 ✓ - Forum Google Chrome
16 réponses
moi je ne trouve pas ou c'est marquer "séduire" réponder moi SVP.
Merci d'avance
Merci d'avance
TU clique sur un de tes cromimi comme si tu aller lui faire des caresses et il y auras l'option seduire un cromimi tu clique tu selectionne le seducteur le cromimi a seduire et voila
Salut , jai déja été bloqué sur ce niveaux alors jai la réponse il faut que tu continue a le faire séduire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que c'est que il ya des problème technique avec le site ou toi qui na pas suivi ce qui falait faire, il faut déjà les deux livres "Naissance et Reproduction" et avoir trois coeur de séduction, et suivre les indication du livre de "Reproduction" sinon envoi un message a "Nine".
je suis au niveau 15 mon dernier objectif me marque que "lola" ( une souris mâle ) ... doit séduire "babyboy" qui est un amster mâle je ne comprend rien si quelqu'un pourrait m'aider mon pseudo sur cromimi est liloute94 merci ...
je suis au niveau 15 mon dernier objectif me marque que "lola" ( une souris mâle ) ... doit séduire "babyboy" qui est un amster mâle je ne comprend rien si quelqu'un pourrait m'aider mon pseudo sur cromimi est liloute94 merci
Coucou!
Écoute, pour ta mission il faut aller sur "mon rongeur" ensuite cliquer sur les coeurs dans ta barre d'actions, sélectionner quel rongeur séduire et cliquer sur SÉDUIRE ensuite attendre 5 minutes. Normalement ça va te demander d'avoir 3 coeurs donc tu devras séduire plusieurs fois.
Voilà!
Écoute, pour ta mission il faut aller sur "mon rongeur" ensuite cliquer sur les coeurs dans ta barre d'actions, sélectionner quel rongeur séduire et cliquer sur SÉDUIRE ensuite attendre 5 minutes. Normalement ça va te demander d'avoir 3 coeurs donc tu devras séduire plusieurs fois.
Voilà!
je suis au niveau 15 mon dernier objectif me marque que "lola" ( une souris mâle ) ... doit séduire "babyboy" qui est un amster mâle je ne comprend rien si quelqu'un pourrait m'aider mon pseudo sur cromimi est liloute94 merci .
28 nov. 2010 à 21:22
24 janv. 2011 à 12:38
ATTENTION: séduire et reproduire sont deux actions différentes, on peut être à un niveau où la séduction est demandée et disponible mais pas la reproduction!
Pour avoir des bébés cromimi il faut ceci:
* un mâle et une femelle cromimi de la même espèce
* les faire se séduire
* acheter et lire le livre de la séduction et de la reproduction
* acheter et lire le livre des bébés cromimi
* suivre ce qui est indiqué dans les 2 livres pour séduire et reproduire et enfin avoir des bébés cromimi
Les livres sont disponibles à l'animalerie et une fois achetés, ils sont dans ta bibliothèque.
14 févr. 2011 à 19:16
Et mes rongeurs ne peuvent pas se séduire.
Est-ce que c'es parce que l'un d'eux est amoureux d'un autre rongeur ?
28 févr. 2011 à 11:24
25 avril 2011 à 19:31