NETFLIX : Trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils mais 0 vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trop de videos ont ete téléchargés sur vos appareils netflix
- Netflix trop de videos ont ete téléchargés sur vos appareils - Meilleures réponses
- Nql 23000 - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Telecharger netflix sur pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
vous avez passé 1/4 d'heure pour écrire votre message, alors qu'une recherche vous aurait pris 30 secondes.
Netflix affiche "Trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils. (10016-23000)"
Cela signifie que vous avez dépassé le nombre maximum d'appareils autorisés pour le stockage simultané de titres téléchargés. En fonction de votre forfait, vous pouvez utiliser 1, 2, 3 ou 4 appareils pour le téléchargement de titres. Pour procéder au téléchargement sur un nouvel appareil, vous pouvez soit supprimer les titres téléchargés sur un appareil existant soit passer à un forfait de streaming supérieur.
Supprimez des titres téléchargés sur un appareil
Une fois les titres téléchargés sur un appareil spécifique visionnés, vous aurez peut-être envie de les supprimer de cet appareil. Après avoir supprimé tous les titres téléchargés de l'appareil, connectez celui-ci à Internet et lancez l'application Netflix. Ceci permet à nos systèmes de voir que l'appareil ne sert plus à visionner un contenu téléchargé ; vous pouvez alors télécharger des titres sur un nouvel appareil.
https://help.netflix.com/fr/node/64923
vous avez passé 1/4 d'heure pour écrire votre message, alors qu'une recherche vous aurait pris 30 secondes.
Netflix affiche "Trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils. (10016-23000)"
Cela signifie que vous avez dépassé le nombre maximum d'appareils autorisés pour le stockage simultané de titres téléchargés. En fonction de votre forfait, vous pouvez utiliser 1, 2, 3 ou 4 appareils pour le téléchargement de titres. Pour procéder au téléchargement sur un nouvel appareil, vous pouvez soit supprimer les titres téléchargés sur un appareil existant soit passer à un forfait de streaming supérieur.
Supprimez des titres téléchargés sur un appareil
Une fois les titres téléchargés sur un appareil spécifique visionnés, vous aurez peut-être envie de les supprimer de cet appareil. Après avoir supprimé tous les titres téléchargés de l'appareil, connectez celui-ci à Internet et lancez l'application Netflix. Ceci permet à nos systèmes de voir que l'appareil ne sert plus à visionner un contenu téléchargé ; vous pouvez alors télécharger des titres sur un nouvel appareil.
https://help.netflix.com/fr/node/64923
18 févr. 2019 à 18:44
Tout d'abord merci pour vous réponse !
Effectivement j'ai pris du temps à écrire mon message pour m'assurer qu'il n'y ait pas de fautes et en ajoutant au fur et à mesure toutes les solutions que j'essayais.
J'ai déjà vu ce résultat mais je ne comprenais pas ce qu'il signifiait, ce que je devais faire. Je suis peut être bête mais pour moi ce n'était pas clair !
Finalement ce soir, j'ai essayé de déconnecter mon appareil du compte Netflix. C'est ce que j'ai finis par comprendre en relisant le message. Cependant, une fois dans les paramètres et après avoir cliqué sur "Gérer les appareils autorisés pour le téléchargements", il m'était impossible de supprimer mon appareil. Un message d'erreur s'affichait me disant qu'il y avait une erreur et qu'il fallait réessayer. C'est ce que j'ai fait, en vain !
Je m'apprêtais à désinstaller l'application pour la réinstaller après mais j'ai voulu tenter un téléchargement une dernière fois !
Et surprise : j'ai réussis !
Je ne comprend pas pourquoi étant donné que toutes les manipulations précédentes se sont soldées par des échecs !
Tout ça pour dire que mon problème semble s'être miraculeusement arrangé ! Temps mieux !
Merci pour votre aide !