Streaming sur Smart TV Samsung
Résolu/Fermé
Loukaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:42
Toto42 - 19 févr. 2019 à 18:30
Toto42 - 19 févr. 2019 à 18:30
A voir également:
- Comment regarder des films en streaming sur ma tv samsung
- Wiflix sur smart tv - Meilleures réponses
- Streaming sur tv samsung - Meilleures réponses
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
Salut,
Impossible de regarder des films en streaming comme sur un pc !
Les WebTv qui équipent certaines télévision et home cinéma sont conçues afin que l'utilisateur ait quelques options supplémentaire comme par exemple le DLNA, Airplay et bluetooth très recherchés aujourd'hui.
A part ça, quelques services comme Youtube, picasa et d'autres sites en partenariat sont proposés mais à accès réduit, vous pourrez très certainement regarder des films légalement mais payant !
Si vous souhaitez avoir des films en streaming et d'autres possibilité, il vous faut relier votre ordinateur à la télé soit en HDMI soit en sans fil (AirPlay, DLNA, ChromeCast, etc. mais je vous conseille HDMI ).
Impossible de regarder des films en streaming comme sur un pc !
Les WebTv qui équipent certaines télévision et home cinéma sont conçues afin que l'utilisateur ait quelques options supplémentaire comme par exemple le DLNA, Airplay et bluetooth très recherchés aujourd'hui.
A part ça, quelques services comme Youtube, picasa et d'autres sites en partenariat sont proposés mais à accès réduit, vous pourrez très certainement regarder des films légalement mais payant !
Si vous souhaitez avoir des films en streaming et d'autres possibilité, il vous faut relier votre ordinateur à la télé soit en HDMI soit en sans fil (AirPlay, DLNA, ChromeCast, etc. mais je vous conseille HDMI ).
26 oct. 2013 à 20:26
Tous les ordinateurs peuvent-ils être reliés à la télé?
26 oct. 2013 à 20:35
Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?