Changer ID PS3 mais garder ces donnée multi ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 CC -
Bonjour, bonsoir

Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données multijoueurs . Je sais que l'on peut enregister ces données dans un dossier pour l'envoyer sur une autre ps3 mais il me faut le Playtationstore plus alors je voudrai savoir si avec ce dossier on pourait envoyer ces données sur un autre compte mais sur la même Ps3 me permettant de changer ID mais de garder mes données multi

désolé si je fais des fautes merci d'avance ;D

6 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
2
Il faut que tu aille sur le site officiel de PlayStation Net Work
https://status.playstation.com/
Connecte toi avec ton compte avec le quelle tu joue sur la PS3.
Aprés Va das paramêtre et change ton nom de joueur.

Voila
A bientôt
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il est impossible de changer l'ID en ligne je viens d'essayer et sony dit qu'une fois choisi il est impossible de le changer par la suite.

si il faut changer ton adresse e-meil et metre ton nom a toi et apres tu mais la langue de ta ps3 en japan et puis tu vas dans changer e-meil et tu mets le nom que tu veus

Bonjour je suis ialer sur le site offishial met je trouve pas les paramètre pour chager d'id . Merci davance .(.
Impossible de changer de ID mais pas contre vous pouvez transférer vos sauvegarde dans un autre conte pas exemple si vous en avez marre de votre nom multi créé vous un autre conte et puis vous aller dans catégorie jeux puis-- utilitaire des donnés sauvegarder --cocher votre jeux -- appuyez sur croix pour triangle puis copier sur votre conte que vous voulez avoir :D

je parle au joueur ps3 :) Ps si vous copier un dossier le dossier de votre conte ou il étais principalement va s'effacer :S donc refléchissez bien 2 fois a+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013

P3P5II_44 Comment ça ce passe mes prestiges et succé en ligne sont sauvegardez sur call of duty et battlefield 3 ? je veux pas tout avoir a refaire et recommencer a zéro en multi ?
comment on fais pour cocher notre jeux dans utilitaire des données de jeux ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013

Non, on ne peut pas modifié l'ID en ligne. Il faut se recréer un compte PSN.

mais nan
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
7
Il est impossible de changer d'ID en ligne sur la ps3.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012

C'est pas possible