Changer ID PS3 mais garder ces donnée multi ?

Résolu/Fermé
Riix-Spirit21 - Modifié par Riix-Spirit21 le 8/04/2012 à 15:32
 CC - 21 févr. 2019 à 11:40
Bonjour, bonsoir

Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données multijoueurs . Je sais que l'on peut enregister ces données dans un dossier pour l'envoyer sur une autre ps3 mais il me faut le Playtationstore plus alors je voudrai savoir si avec ce dossier on pourait envoyer ces données sur un autre compte mais sur la même Ps3 me permettant de changer ID mais de garder mes données multi


désolé si je fais des fautes merci d'avance ;D

6 réponses

tikipot Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 3
8 avril 2012 à 18:09
Il faut que tu aille sur le site officiel de PlayStation Net Work
https://status.playstation.com/
Connecte toi avec ton compte avec le quelle tu joue sur la PS3.
Aprés Va das paramêtre et change ton nom de joueur.

Voila
A bientôt
23
Riix-Spirit21
8 avril 2012 à 18:42
Mince enfaite j'ai mal formuler ma question je ne parlais pas de l'adresse e-mail mais de mon identifiant en ligne a moins que je nès pas tout compris
0
Mais biensur!
Quand on sait pas on n'écrit pas!
Vous en avez pas marre de ne pas prendre le temps de lire les questions et de répondre n'importe quoi?
0
Riix-iDreamzx
14 nov. 2012 à 19:16
Bah excusez-moi, on es pas tous parfait puis a ce moment là j'ai ecrit dans la hate alors si tu peus pas repondre vient pas. Merci
0
C'est impossible une fois qu'un ID en ligne a été créé pour un compte Sony Entertainment Network, il ne peut plus être changé.
0
Riix-Spirit21
18 nov. 2012 à 22:17
Merci pour ton aide, tu es génial :)
0
Impossible de changer de ID mais pas contre vous pouvez transférer vos sauvegarde dans un autre conte pas exemple si vous en avez marre de votre nom multi créé vous un autre conte et puis vous aller dans catégorie jeux puis-- utilitaire des donnés sauvegarder --cocher votre jeux -- appuyez sur croix pour triangle puis copier sur votre conte que vous voulez avoir :D

je parle au joueur ps3 :) Ps si vous copier un dossier le dossier de votre conte ou il étais principalement va s'effacer :S donc refléchissez bien 2 fois a+
13
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 20:51
P3P5II_44 Comment ça ce passe mes prestiges et succé en ligne sont sauvegardez sur call of duty et battlefield 3 ? je veux pas tout avoir a refaire et recommencer a zéro en multi ?
0
comment on fais pour cocher notre jeux dans utilitaire des données de jeux ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 14:33
Non, on ne peut pas modifié l'ID en ligne. Il faut se recréer un compte PSN.
7
ResnacallBIGbat
20 févr. 2013 à 12:35
mais nan
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ProDjMx Messages postés 73 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 9
14 juil. 2014 à 23:34
Il est impossible de changer d'ID en ligne sur la ps3.
2
anto-33620 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
19 nov. 2012 à 17:49
C'est pas possible
1