C'est quoi un Podcast ?

Résolu/Fermé
yanzzz4 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Babo-o -
Salut.

Je sais que je vais parraître nul, mais c'est quoi un ""Podcast"" sur un iPod Nano?? Ça sert à quoi et c'est quoi?

Merci

A voir également:

4 réponses

ROMIPOD

Bonjour,
un podcast est un court métrage (environ 3mn),donc c'est une petite vidéo, disponible gratuitement sur iTunes store !Il y a plusieurs genres (humouristique,art,musique ...)
voili voilou =D
293
Rhubarbe

C,est sympa
0
Babo-o

Bonjour, merci c'est net et précis ^_"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

10
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Si, si tu as loupé l'émission, tu peux la mettre sur ton Ipod et la regardé pendant que tu prends le bus...
7
910810

C'est un logiciels de chanson ok
-7
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Pour une première intervention, c'est ne belle bêtise.

Bonne soirée
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je confirme un podcast n'est pas une aplication.... pas plus qu'un fichier word!
un podcast c'est pour résumé une émission téléchargeable sur internet.
Ex: la météo de TF1 est disspo en podcast, si tu t'abonne tu peut avoir la météo sur on ipod quand tu veut (a condition de le synchronisé régulièrement...)
0
mioumiou14 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut on mettre ses propres podcasts
0
titoux83

oui on peut creer son propre podcast
0