Comment réinstaller les SIMS 4 ?
Résolu
UneLouison
-
Malou850 -
Malou850 -
Bonjour,
Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer.
Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ne peut pas être télécharger car le
"code produit à déjà été utilisé".
Je sais ce que vous allez dire : "le jeu est enregistré dans ton compte ORIGIN", sauf que non, il n'est pas dans mes jeux.
J'ai 2 packs d'extensions (normalement 3 mais on m'a envoyé "les sims 4 chiens et chats" sans le CD à l'intérieur, pratique !) que j'ai acheté récemment mais ne peuvent plus être utilisé donc.
Merci de m'aider !
Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer.
Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ne peut pas être télécharger car le
"code produit à déjà été utilisé".
Je sais ce que vous allez dire : "le jeu est enregistré dans ton compte ORIGIN", sauf que non, il n'est pas dans mes jeux.
J'ai 2 packs d'extensions (normalement 3 mais on m'a envoyé "les sims 4 chiens et chats" sans le CD à l'intérieur, pratique !) que j'ai acheté récemment mais ne peuvent plus être utilisé donc.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Désinstaller sims 4
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes sûr que vous vous connecté sur le bon compte Origin ? Car si vous avez déjà activé le jeu auparavant, normalement, même en le désinstallant de Origin, il apparaît tout de même dans votre bibliothèque de jeu.
Vous êtes sûr que vous vous connecté sur le bon compte Origin ? Car si vous avez déjà activé le jeu auparavant, normalement, même en le désinstallant de Origin, il apparaît tout de même dans votre bibliothèque de jeu.
Bonjour, quand tu achètes un pack d’extension comme chien et chats, tu n'as pas besoin du cd mais de la petite feuille avec au dos un code qui te permet de télécharger le pack même si normalement le cd doit y être. Pour le souci de ta sœur il te suffit de te connecter à ton premier compte ou tu as installer les sims et aller dans "mes jeux" et tu auras un code te permetant de réinstaller les sims 4. Si en faisant cela tu ne trouve plus ton jeu c'est que ton compte c'est fait piraté ou attaqué par des anti-virus.
PS: désolé pour les fautes d'orthographe
PS: désolé pour les fautes d'orthographe