Utilisation des apk androide sur tv iris 4k
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger play store pour smart tv iris
- Comment installer des applications sur smart tv iris - Meilleures réponses
- Application pour smart tv iris - Meilleures réponses
- Utilisation des apk androide sur tv iris 4k ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Comment regarder bien sport sur smart tv iris - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Comment télécharger des applications sur ma Smart TV LG ? ✓ - Forum - Téléviseurs
- Android TV IRIS ne repond plus - Forum - Téléviseurs
- Telecharger play store pour smart tv - Télécharger
7 réponses
Je viens de trouver une solution assez simple pour installer des Apk sur votre Android TV Iris.
1- Télécharger l'application ES Explorateur de fichier sur votre smartphone
2- Une fois installer faite un "swipe" a partir de la gauche , ou cliquer sur le bouton en haut a gauche pour montrer le menu , puis vers "Réseau " et cliquer sur Android TV
3- Vérifiez que votre TV et votre telephone sont sur le même réseau wifi , si c'est le cas l'application reconnaîtra automatiquement votre TV.
4- Cliquez dessus , l'application ES Explorateur de fichier s'installera automatiquement sur votre TV
5- Mettez vos APK dans un dossier sur la mémoire interne de votre telephone
6- Ouvrez l’application ES Explorateur de fichier sur votre TV
7- Sur l'application ES de votre telephone , revenez a "Réseau" "Android TV" cliquez sur l'icone de votre TV , puis sur Application
8- En haut a droite vous trouverez un petit Menu (3 petits points) cliquez dessus puis sur installer , choisissez le dossier ou se trouve vos , et cliquez dessus
Si l'apk est compatible , elle devrait s'installer sans soucis , VOILA !!!
1- Télécharger l'application ES Explorateur de fichier sur votre smartphone
2- Une fois installer faite un "swipe" a partir de la gauche , ou cliquer sur le bouton en haut a gauche pour montrer le menu , puis vers "Réseau " et cliquer sur Android TV
3- Vérifiez que votre TV et votre telephone sont sur le même réseau wifi , si c'est le cas l'application reconnaîtra automatiquement votre TV.
4- Cliquez dessus , l'application ES Explorateur de fichier s'installera automatiquement sur votre TV
5- Mettez vos APK dans un dossier sur la mémoire interne de votre telephone
6- Ouvrez l’application ES Explorateur de fichier sur votre TV
7- Sur l'application ES de votre telephone , revenez a "Réseau" "Android TV" cliquez sur l'icone de votre TV , puis sur Application
8- En haut a droite vous trouverez un petit Menu (3 petits points) cliquez dessus puis sur installer , choisissez le dossier ou se trouve vos , et cliquez dessus
Si l'apk est compatible , elle devrait s'installer sans soucis , VOILA !!!
28 sept. 2016 à 07:45
18 nov. 2016 à 22:22
mille merci encore une foi
12 déc. 2016 à 19:32
J'ai deux questions stp comment on utilise les application installeeS j'ai un iris curved Android
Est ce que on peux accéder au menu Android de la Télé si oui comment stp
12 déc. 2016 à 20:38
Normalement si l’installation de l'application est réussie , elle devrait se trouver avec toutes les autres dans " ALL APPS" . Sinon si vous voulez désinstaller les applications ou les gérer , vous pouvez utiliser l'application " TV Guard" qui est pre-installé dans la télé .
Pour les paramètres android comme sur un téléphone ou tablette , je ne pense pas que ça soit possible .
12 déc. 2016 à 21:13
j'ai une dernière question question qu'est ce que vous utiliser comme Joy stick la télécommande/ un clavier Bluetooth ou manette pour les jeux
ma télécommande ne fonctionne pas lors du lancement nouvelle application installeeS