Utilisation des apk androide sur tv iris 4k

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2014 à 16:48
 Bensnac - 14 févr. 2019 à 13:19
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment une TV iris 4k smart équipé d'androïde programme v (4.2).
Je n'arrive pas à utiliser ou télécharger les fichier apk sur mon TV ,les application androïde qui est installée sur le système de mon TV n'est pas activé est verrouiller.
Je n'ai pas trouvé sur les sites consultés le moyen de L'utilisation de ces applications
Y a-t-il un moyen ou une méthode particulière ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2016 à 19:03
Je viens de trouver une solution assez simple pour installer des Apk sur votre Android TV Iris.

1- Télécharger l'application ES Explorateur de fichier sur votre smartphone

2- Une fois installer faite un "swipe" a partir de la gauche , ou cliquer sur le bouton en haut a gauche pour montrer le menu , puis vers "Réseau " et cliquer sur Android TV

3- Vérifiez que votre TV et votre telephone sont sur le même réseau wifi , si c'est le cas l'application reconnaîtra automatiquement votre TV.

4- Cliquez dessus , l'application ES Explorateur de fichier s'installera automatiquement sur votre TV

5- Mettez vos APK dans un dossier sur la mémoire interne de votre telephone

6- Ouvrez l’application ES Explorateur de fichier sur votre TV

7- Sur l'application ES de votre telephone , revenez a "Réseau" "Android TV" cliquez sur l'icone de votre TV , puis sur Application

8- En haut a droite vous trouverez un petit Menu (3 petits points) cliquez dessus puis sur installer , choisissez le dossier ou se trouve vos , et cliquez dessus

Si l'apk est compatible , elle devrait s'installer sans soucis , VOILA !!!
28
Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 07:45
bravo razar ca marche impec.maintenant j ai une autre question, quelle type de camera marche sur le 4k curved j ai essayé 3 modeles differants mais aucune ne marche
0
cher Raziar je te remercie du fond du coeur pour ton aide ca marche a 100%
mille merci encore une foi
0