Arrêt automatique de la Tour Thomson DS250CD
Résolu
Codie_1792
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47794 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47794 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une tour Thomson DS250CD. La musique s'arrête automatiquement au bout de 60 mn puis 20 mn puis 10 mn. En allant sur la fonction SLEEP j'ai bien les minutes qui s'affichent mais je n'ai pas de fonction Off pour enlever cet arrêt automatique.
En espérant obtenir une aide de votre part, je vous remercie d'avance
J'ai reçu une tour Thomson DS250CD. La musique s'arrête automatiquement au bout de 60 mn puis 20 mn puis 10 mn. En allant sur la fonction SLEEP j'ai bien les minutes qui s'affichent mais je n'ai pas de fonction Off pour enlever cet arrêt automatique.
En espérant obtenir une aide de votre part, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Arrêt automatique de la Tour Thomson DS250CD
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Merci pour vos réponses,
j'ai envoyé un mail au SAV Thomson, car quand j'appuie sur SLEEP l'écran ne clignote pas et je n'ai toujours pas la fonction off.
j'ai envoyé un mail au SAV Thomson, car quand j'appuie sur SLEEP l'écran ne clignote pas et je n'ai toujours pas la fonction off.
quand j'appuie sur SLEEP l'écran ne clignote pas
L'appui sur Sleep n'est, qui sait, pas suffisamment long.
L'appui sur Sleep n'est, qui sait, pas suffisamment long.
Bonjour,
J'ai beau essayer je ne le trouve pas. Il y a peut-être une autre manip. à faire mais je ne sais pas.
J'ai beau essayer je ne le trouve pas. Il y a peut-être une autre manip. à faire mais je ne sais pas.
salut
meme avis
Mode sommeil
Faites un appui long sur
EQ/SLEEP
; l'écran clignote. Réglez le délai de mise en sommeil en minutes
en appuyant sur cette touche le nombre de fois nécessaire. Le délai peut être réglé de 10 à 90 minutes.
L'écran clignote trois fois avant de revenir à l'affichage de l'interface précédente. Si vous souhaitez
annuler le mode sommeil, appuyez sur OFF. L'écran clignote trois fois, indiquant que le mode sommeil
est annulé
la doc du 205 cd n'est pas plus claire !
cia ciao
meme avis
Mode sommeil
Faites un appui long sur
EQ/SLEEP
; l'écran clignote. Réglez le délai de mise en sommeil en minutes
en appuyant sur cette touche le nombre de fois nécessaire. Le délai peut être réglé de 10 à 90 minutes.
L'écran clignote trois fois avant de revenir à l'affichage de l'interface précédente. Si vous souhaitez
annuler le mode sommeil, appuyez sur OFF. L'écran clignote trois fois, indiquant que le mode sommeil
est annulé
la doc du 205 cd n'est pas plus claire !
cia ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question