Baisser le volume d'un seul objet VSDC FREE
Résolu
EmkalP
-
EmkalP Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmkalP Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop forte par rapport à ma voix ) !
Merci par avance
PS: J'utilise la version gratuite
Merci d'avance
Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop forte par rapport à ma voix ) !
Merci par avance
PS: J'utilise la version gratuite
Merci d'avance
A voir également:
- Baisser le volume d'un seul objet VSDC FREE
- Baisser luminosité écran - Guide
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul ✓ - Forum iPhone
- Volume audio qui varie tout seul - Forum Mobile
2 réponses
Voilà, j'ai installé et lancer un nouveau projet en insérant 2 morceaux ( mp3) sur 2 pistes différentes.
A droite il faut afficher la " fenêtre des propriétés " et ensuite quand on clique sur le morceau d'une des pistes dans la fenêtre des propriétés, on voit dans " paramètres audio de l'objet " ; " Niveau de volume", c'est là que vous pourrez adapter le volume de chaque piste comme vous le souhaiter.
En image, j'ai surligné en jaune le curseur de réglage.

A droite il faut afficher la " fenêtre des propriétés " et ensuite quand on clique sur le morceau d'une des pistes dans la fenêtre des propriétés, on voit dans " paramètres audio de l'objet " ; " Niveau de volume", c'est là que vous pourrez adapter le volume de chaque piste comme vous le souhaiter.
En image, j'ai surligné en jaune le curseur de réglage.
bonsoir
je ne connait pas VSDC mais dans votre chutier la musique est elle dissociée de votre voix?
je ne connait pas VSDC mais dans votre chutier la musique est elle dissociée de votre voix?
Ca marche !