Baisser le volume d'un seul objet VSDC FREE
Résolu
EmkalP
-
EmkalP Messages postés 7 Statut Membre -
EmkalP Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop forte par rapport à ma voix ) !
Merci par avance
PS: J'utilise la version gratuite
Merci d'avance
Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop forte par rapport à ma voix ) !
Merci par avance
PS: J'utilise la version gratuite
Merci d'avance
A voir également:
- Baisser le volume d'un seul objet VSDC FREE
- Baisser luminosité écran - Guide
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul ✓ - Forum iPhone
- Volume audio qui varie tout seul - Forum Mobile
2 réponses
Voilà, j'ai installé et lancer un nouveau projet en insérant 2 morceaux ( mp3) sur 2 pistes différentes.
A droite il faut afficher la " fenêtre des propriétés " et ensuite quand on clique sur le morceau d'une des pistes dans la fenêtre des propriétés, on voit dans " paramètres audio de l'objet " ; " Niveau de volume", c'est là que vous pourrez adapter le volume de chaque piste comme vous le souhaiter.
En image, j'ai surligné en jaune le curseur de réglage.

A droite il faut afficher la " fenêtre des propriétés " et ensuite quand on clique sur le morceau d'une des pistes dans la fenêtre des propriétés, on voit dans " paramètres audio de l'objet " ; " Niveau de volume", c'est là que vous pourrez adapter le volume de chaque piste comme vous le souhaiter.
En image, j'ai surligné en jaune le curseur de réglage.
Ca marche !