Disque dur externe est lu sur une tv mais pas sur une autre
Résolu
Bonjour,
Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée.
Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié en usb soit reconnu par tv (Samsung), alors que sur une autre tv (Philips), un message me dit : "usb non connecté".
Merci
Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée.
Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié en usb soit reconnu par tv (Samsung), alors que sur une autre tv (Philips), un message me dit : "usb non connecté".
Merci
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Nvidia shield disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
Avec le firmware d'une TV, c'est souvent la loterie pour savoir avec quoi ils sont compatibles.
Entre les TV qui acceptent différents types de tables de partitions, de système de fichiers, de taille de disque dur, d'alimenter ou non suffisamment le HDD, des formats de fichiers... les possibilités sont larges.
Essayer avec une partition unique en FAT32 sur le HDD avec une table de partition MBR. Et essayer avec des fichiers MP3, ça devrait passer sans soucis (juste pour tester).
Avec le firmware d'une TV, c'est souvent la loterie pour savoir avec quoi ils sont compatibles.
Entre les TV qui acceptent différents types de tables de partitions, de système de fichiers, de taille de disque dur, d'alimenter ou non suffisamment le HDD, des formats de fichiers... les possibilités sont larges.
Essayer avec une partition unique en FAT32 sur le HDD avec une table de partition MBR. Et essayer avec des fichiers MP3, ça devrait passer sans soucis (juste pour tester).
Sur le HDD externe, il se peut qu'il y ait une étiquette avec marqué le courant qu'il nécessite pour fonctionner, ainsi que le courant nécessaire au démarrage.
Si tu as ces informations sur les deux HDD externes, compare-les.
Sinon vérifie bien que le HDD externe en question a une partition unique en FAT32 et une table de partition MBR.
Si tu as ces informations sur les deux HDD externes, compare-les.
Sinon vérifie bien que le HDD externe en question a une partition unique en FAT32 et une table de partition MBR.
Je doute de la réponse Andy. Que je ne puisse lire les fichiers, je pourrais comprendre (quoique, à moitié parceque la tv est récente).
Mais ça n'empêcherait pas d'ouvrir le disque pour autant, je pense