Aidez moi à choisir svp
Résolu
Bonjour,
Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste.
Mes critères
- 32 " de préférence et 40" max
- Full HD ou 4K
- Prise casque obligatoire car je suis malentendante
- De préférence qui ne consomme pas trop car je la regarde 8h/jour ( ok c'est bcp mais des problèmes de santé font que... ).
- Exposition nord ouest la luminosité à mon domicile est restreinte.
- Je ne regarde la télé QUE via l'Apple TV 4K, la Chromecast ( j'ai donc débranché ma Bbox Miami pour ne laisser que le Modem ) ou DVD.
- Je ne l'accrocherai pas au mur.
- Pièce de 9m2
- Budget Dépenses imprévue donc 500€ (600€ grand max )
J'ai noté
- Sony Bravia KDL32WD757 mais le fait qu'elle soit LED Edge me fait un peu peur.
- Thomson 40FE5606
Merci de me donner votre avis sur la Sony ( car elle me plait bcp ) et de m'éclairer de vos conseils.
Isabelle
Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste.
Mes critères
- 32 " de préférence et 40" max
- Full HD ou 4K
- Prise casque obligatoire car je suis malentendante
- De préférence qui ne consomme pas trop car je la regarde 8h/jour ( ok c'est bcp mais des problèmes de santé font que... ).
- Exposition nord ouest la luminosité à mon domicile est restreinte.
- Je ne regarde la télé QUE via l'Apple TV 4K, la Chromecast ( j'ai donc débranché ma Bbox Miami pour ne laisser que le Modem ) ou DVD.
- Je ne l'accrocherai pas au mur.
- Pièce de 9m2
- Budget Dépenses imprévue donc 500€ (600€ grand max )
J'ai noté
- Sony Bravia KDL32WD757 mais le fait qu'elle soit LED Edge me fait un peu peur.
- Thomson 40FE5606
Merci de me donner votre avis sur la Sony ( car elle me plait bcp ) et de m'éclairer de vos conseils.
Isabelle
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Aidez moi à choisir svp
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
1 réponse
Bonjour Isabelle,
Je te propose ce site qui est une référence, tu y trouvera un assistant de recherche, des comparatifs, des descriptifs complets ( connectique entr'autre ) et des avis d'utilisateurs :
https://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm
Je te propose ce site qui est une référence, tu y trouvera un assistant de recherche, des comparatifs, des descriptifs complets ( connectique entr'autre ) et des avis d'utilisateurs :
https://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm
Un faible pour la Sony dont je parle ou des marques que tu cites en général ?
32 c'est 80cm ou 40 c'est 108cm de diagonale d'écran prenez toujours plus grand que ce que l'on avait envisagé car à présent avec la qualité des écrans on peut regarder de plus prés sans fatigue
quand ou choix de 4k ou du hd j'e pense que vous n'aurez pas le choix sur du 40 pouces ce sera obligatiore tendance oblige estampillé 4K