Problème réception ( rock'n'roll)
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception.
L'image se fige ou l'écran devient noir avec l'inscription rock'n'roll.
j'ai tester mon débit ADSL qui apparemment et très bon.
On m'a conseillé de brancher ma télé sur l'antenne TNT pour ne plus passer par l'ADSL.
Je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais savoir si l'on peut me dire comment brancher ma télé sur l'antenne sans passer par la Freebox.
Merci d'avance pour votre aide
Patricia
J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception.
L'image se fige ou l'écran devient noir avec l'inscription rock'n'roll.
j'ai tester mon débit ADSL qui apparemment et très bon.
On m'a conseillé de brancher ma télé sur l'antenne TNT pour ne plus passer par l'ADSL.
Je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais savoir si l'on peut me dire comment brancher ma télé sur l'antenne sans passer par la Freebox.
Merci d'avance pour votre aide
Patricia
A voir également:
- Problème réception ( rock'n'roll)
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
5 réponses
Eh ho je viens de voir ceci :
"Oui j' ai une prise murale et j ai branché l antenne dessus et j ai branché l autre partie sur la prise d entrée de la box"
C'est sur la TV qu'il faut brancher l'antenne et pas sur la box
"Oui j' ai une prise murale et j ai branché l antenne dessus et j ai branché l autre partie sur la prise d entrée de la box"
C'est sur la TV qu'il faut brancher l'antenne et pas sur la box
Tu sélectionne bien DTV T et non DTV C ?
J'ai un doute quant à ton antenne...maison individuelle avec antenne râteau sur le toit ou bien réception collective en immeuble ?
J'ai un doute quant à ton antenne...maison individuelle avec antenne râteau sur le toit ou bien réception collective en immeuble ?
As tu essayé une autre TV ?
Et que se passe t il chez tes voisins ?
C'est bien ta chose ici ? :
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/12/4180461_NOTCOMP.pdf
Je passe une AM de plus en plus Rock'n'roll
Et que se passe t il chez tes voisins ?
C'est bien ta chose ici ? :
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/12/4180461_NOTCOMP.pdf
Je passe une AM de plus en plus Rock'n'roll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc on va essayer ceci;
Ouvre le menu ( touche menu hé hé ! N°8 sur le schéma de la zapette sur la notice ))
Cherche "Restaure Factory Default " et fait flèche droite ou OK et tu vas te retrouver comme si la TV était neuve ...et tu devras refaire toute la configuration pays , langue etc...
Ouvre le menu ( touche menu hé hé ! N°8 sur le schéma de la zapette sur la notice ))
Cherche "Restaure Factory Default " et fait flèche droite ou OK et tu vas te retrouver comme si la TV était neuve ...et tu devras refaire toute la configuration pays , langue etc...
Pour la reconfigurer il n'y a pas plus simple , il suffit de répondre a ce qui est demande par exemple :
Pays ; tu sélectionne France...;)
Langue OSD ( On screen display ) Français car les menus de ta TV sont semble t il en anglais etc...
Et tu ne risques absolument pas de la massacrer
Sinon, je déboule chez toi...;D
Pays ; tu sélectionne France...;)
Langue OSD ( On screen display ) Français car les menus de ta TV sont semble t il en anglais etc...
Et tu ne risques absolument pas de la massacrer
Sinon, je déboule chez toi...;D
Oui j' ai une prise murale et j ai branché l antenne dessus et j ai branché l autre partie sur la prise d entrée de la box.
Puis j ai fait une recherche de prise tnt .
Mais comment commuter la TV sur l antenne?
Pour le moment j'allume ma télé de la même manière que je la l allumais quand elle était branché sur la box via ADSL.
Je suis désolée mais je suis vraiment très nulle dans ce domaine
Sinon, donne moi la référence complète de ta TV
Si tu ne trouves pas donne moi la référence complète de ta TV.
PS : tu es ravissante ...;)
DTV
ATV
SCART
YPbPr
PC
HDMI1 sur lequel je suis actuellement
HDMI2
AV
USB