Faire des bébés dans Nintendogs, est-ce réel?

Résolu/Fermé
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolitablabla -
Bonjour,

Est-ce possible de faire des bébés en mettant deux chiens de la même race ensemble et en les accouplant ? Je viens de voir une vidéo et le chien était plus petit que les chiots normaux. regardez vous-même et donnez-moi votre avis. Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=wAxUq3dciX4&feature=related

12 réponses

Chaïma

En faite c'est possible de faire des bébé dans nintendogs.
Je t'explique :
Il faut deux chien de la meme race male et femelle ...
Il faut passer 24h avec la femelle dans sa fiche lorsque tu voit le temps il faut qu'il y ai ecrit 24h ou plus ...
Ensuite il faut que le chien et la chienne s'entende a merveille et qu'il passe du temps ensemble que tu organise des jeux pour eux et que des fois tu les laisse dormire ensemble tout les deux des fois mets leur de la musique des musique romantique ou des musique actif ...
Ensuite tu attend et tu aura le resultat ...
Un bébé plus jeune plus petit et aussi de la meme couleur que un des deux chiot et le sexe femelle ou male ...
Voila j'espere t'avoir aider
305
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si j'ai bien compris, il faut passer 24h avec les mêmes chiens ??? (Ca fait pas un peu bcp ça, mais bon, je comprends et ça veut dire qu'il faut laisser allumer la DS toute une journée ) et il faut qu'ils soient tous les deux dans la même pièce. Et s'il y a un autre chiot d'une race différente, ça faussera pas tout ? parce que j'aime bien d'avoir 3 chiots. Et il faut s' en occuper tous les deux à part, c'est ça ?Merci

PS : ça marche avec toutes les races de chiens ?
5
Lisa24

j'espère que tu as raison je vais essayer
1
Lisa24

c'est vrai pck moi quand je mets le fiche au bout d'un moment ca s'enlève
1
Doriane

comment on voit l'heure ???
1
nintendogs > sharllene

non car dans le livret de nintendogs il y a ecrit:vos chiots ne peuvent jamais grandir et resterons des chiot
1
Utilisateur anonyme

Détromper vous, moi même j'ai eut des chiots.
Pour cela, il vous faut un mâle et une femelle de même race.
Quand cela est fait il faut le mâle, appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras. ( Celle qui sert à dresser votre chiot ). Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne.
Et appuyer ensuite sur l+r+a en même temps.
( Pour savoir si votre chienne est enceinte, mais je n'approuve pas cette méthode, mettez la musique" L'heure de la sieste" et quand la future maman est rouler en boule, vous devrez normalement entendre des petits bruits, mais je ne pense pas que cela marche.)

Pendant la grossesse:
Pour facilité la grossesse de votre chienne, ne lui donner que de la nourriture sans additive ou en boite, et ne lui donner que du lait au matin, et de l'eau le reste de la journée. Eviter les concours et promenade. Occuper vous bien d'elle. La grossesse dure une à trois semaine.
C'est de cette façon que Dhest, mon chiot berger des pirennée est née.

Mais attentions: Ne vous attendez pas à voir vos chiens s'accoupler. Le jeux nitendogs est fait pour les plus jeunes âges et ne doit pas choquer les plus jeunes, c'est donc pour cela que ça se passe quand la nitendo est étteinte. Comme vous l'aurez remarquer, ce jeux est très réaliste , et la grossesse prend son temps, ... Il vous faut aussi BEAUCOUP de patience, ... :)
82
man

merci
0
Utilisateur anonyme

Je vous dit la vérité j'en n'ai un de chiot c'est un Pinsher parce que j'ai la version Golden Retriever.
19
muffiin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Avoir chiots dans nintendogs, ce n'est pas possible. Tes chiens sont eux-même des chiots, que demander de plus ^^.
17
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

OUi, je me suis dit que c'était pas possible et qu'on peut pas accoupler des chiots ensemble à cause qu'ils sont trop jeunes et que ce serait du grand n'importe quoi, mais là, c'est possible !!! Alors regarde la vidéo que j'ai mise avant de dire ça STP et tu verras que parmi les chiots berger allemands, t'en verras un plus petit qu'eux ! Alors avant de dire que c'est pas possible, REGARDE ! Merci.
1
morgette

et elle et ou ta video
0
muffiin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il s'agit d'un beug du jeu, pas d'un bébé chiot. Ou simplement de l'action replay..
0
dark menphiles

s est un bb chiot
0
Vick' Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nan mais... C'est pas possible Oo
Vous êtes aveugle ou quoi?! Il y a des vidéo preuves et vous, vous dîte "ON VEUT DES PREUVES" ! Mais voici des preuves : !

https://www.dailymotion.com/video/xi7zkt
https://www.youtube.com/watch?v=wAxUq3dciX4&feature=related

Et d'autres ! Alors arrêtez de dire que rien ne marche, qu'il n'y a plus d'espoir ou autre ! C'est votre technique qui ne marche pas avec le caractère de vos chiots, voilà ! Une technique pour une race (à part la tech 24h est dispo pr tte les races) mais à part cette technique, il en faut une spécial pour le caractère de vos chiots ! Là j'en essaye une, je vous la direrez si sa marche pour mes beagles !
Le mercredi 7 décembre 2011, vous l'aurez, votre réponse !

A part si cette technique n'est pas celle de mes chiots...

Mais bon j'ai débloquer le chihuahua et le bureau, je n'ai rien perdu comme ça ! =p

Inventez votre propore technique, ou inspirez vous ! C'est vous qui connaissez votre chiot ! Si il est dinamique, il faut les laisser seul je ne sais pas combien de temps, si il sont calme, ils leur faut une musique énergique et les laisser un moment seul à seul, etc ! Si un des deux est dynamique, dynamiser le chiot calme ou vice-versa ! Créez votre technique et dévoilez là !

Merci de m'avoir laissée me défouler ! x)

Aller @++ ! ;)

Signé Vick' ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Fake.
Primo, mâle brun, femelle brune, gosse noir...lol.
Secondo, le chien est simplement plus jeune.
13
a123jess

rien compris
0
kalipso

j'ai pris des notes je vais essayer
0
elis88

c'est du chinois ?
1
clock13

c'est un pignouf c'est pour ça !
sinon je sais comment on fait ...!
1
ambre84

Tu peus parler mieux please g rien compris
0
Mlle.Vanessa

Si Tu Pense Que Ce N'est Pas Vrai Verfie De T'es Propre Yeux

http://youtu.be/wAxUq3dciX4

J'espers T'avoir Aidé
9
Utilisateur anonyme

Et si vous vouler d'autres information je me connecte tout les 2 fois par semaines.
7
Darwin-Hurley

Bonjour,
Pinsher est ce que tu as la 3ds ou la DS normal ?
Car moi j'ai la 3ds.Version nintendogs+cats avec le golden retriever.
Et j'ai deux beagle.Un mâle et une femelle.Si t'a la 3ds explique un peu plus en détaill la reproduction.Sinon pour la ds normal/Je l'ai mais je retrouve plus la prise nintendo normal.J'ai la version labrador en ds normal.J'aimerais trop y rejouer.Et oui la ds normal les chiot peuvent grandir a vu d'eill.Miko mon premier chien labrador est très grand mon 2 eme chien qui est un berger allemand(patrick) est très grand lui aussi les autres aussi.Mais il ne seront jamais aussi grand qu'un chien adulte par contre.Et oui j'ai 100 000 000 d'euros dans Ds normal j'ai donc le max de chien.
Sinon dans la 3ds.
Et ma chienne a au moins fais 6 fois pipi.
Merci d'avance
A bientôt
1
MiissVanessa

combien de temps faut t'il attendre pour pouvoir vérifié que la chienne et bien enceinte

Urgent SVP
Merci d'avance !!
0
mzzel

il faut atteidre 2 semaine apres norlemamen ca marche et tu peut me dire ou est l'ampoule pour dire bebe + le nom de la chienne
0
lelalys

et svp est-ce possible de faire des bébé dans nintendogs + cats golden retriever et ses nouveaux amies?
0
lol j

ceux qui ont pour la 3DS n'esiter pas a l'ecrir!!!!!!
0
coltre

j'aimerai bien avoir un bebe chiot mais aussis ont peut faire des bebes chats ?
6
Bustie

Non car moi j'ai volu voir des vidéo comment en faire des chaton mais ça montrait que des chiens (-:lol:-)
0
béatrice

bonsoir
comment on peut savoir quelle est enceinte dit le moi au plu vite elle a un moyen gros ventre tous rond répondait moi au plu vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!
3
Mlle.Vanessa

normalement tu fait une promenade (grande) si elle fait 4 ou 5 pipi elle est enceinte essiye de vérifié et regarde le résultat elle met environ deux semaine pour que le bébé naisse
0
Luigi 64

peut-etre que s'est sa race s'est pour sa qu'il est petit
0
elis88

normalemment si tu prens la brosse elle a son ventre qui decant
0
Ju'

vous avez quelle version? avec les chats?
0
mzzel

bonjour je veut savoir l'ampoule ou il faut dresser le chiot je dit le nom de la chienne et jappuit sur lra en meme temp mais ca prend des photo
0
Ju'

J'en sais rien essaye!
2
Vick' Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Surout que dans mon manuel, c'est pas écrit qu'on ne peut pas avoir de bébés ;)
Peut-être que sa dépend des jeux... Moi j'ai dalmatien =p

@++ ^^

Signé Vick ;)
0
elis88

normal moi j'ai labrador et dalmatien ce n'est pas ecrit non plus dedant il y aura juste pour dresser t'es chiens
0
aspidèro-dogs

Que vous faut il de + ?
0