Mettre AIMP en fond de couleur noir ou foncé
Résolu
Fildyr
Messages postés
17694
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par mégarde changé le fond de couleur d'AIMP... Je n'aime pas ça... Et j'ai bien regardé dans les préférences/skins mais ça ne change pas le fond du soft... Il reste blanc...
SVP, comment le mettre en noir ?
Merci :-)
Bon... j'ai encore été trop vite... pour changer la couleur d'AIMP, il suffit de clic sur les 4 petits carré à coté de minimiser/aggrandir/fermer...
fastoche...
et désolé d'avoir créer ce post inutilement... mais bon j'ai pas mal chercher...
J'ai par mégarde changé le fond de couleur d'AIMP... Je n'aime pas ça... Et j'ai bien regardé dans les préférences/skins mais ça ne change pas le fond du soft... Il reste blanc...
SVP, comment le mettre en noir ?
Merci :-)
Bon... j'ai encore été trop vite... pour changer la couleur d'AIMP, il suffit de clic sur les 4 petits carré à coté de minimiser/aggrandir/fermer...
fastoche...
et désolé d'avoir créer ce post inutilement... mais bon j'ai pas mal chercher...
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Mettre AIMP en fond de couleur noir ou foncé
- Aimp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur word - Guide