Problème avec Youtube Song Downloader

Résolu/Fermé
barcamich Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 12 avril 2021 à 16:12
barcamich Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 13 avril 2021 à 13:58
Bonjour à tous

J'utilise assez souvent YSD pour télécharger des chansons qui m'intéressent.
Une nouvelle version de YSD vient de sortir: pour moi elle ne fonctionne pas. Après installation je l'ai lancé et j'obtiens un écran blanc, et je suis obligé d'en sortir par le gestionnaire de tâches.
L'ancienne version que j'ai réinstallée ne fonctionne plus.

Si vous avez des informations à ce sujet, merci de m'en faire part.

barcamich

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 13 avril 2021 à 00:17
Salut,
Quand tu désinstalles le logiciel, peut-être ya-t-il une case à cocher pour effacer les préférences ou quelque chose dans le genre, c'est courant. Si une telle case est présente, tenter de désinstaller le programme en la cochant.
La nouvelle version du programme a surement du créer des fichiers temporaires quelque part, ou des fichiers de configuration, voir des clés dans le registre. Il faudrait effacer tout cela pour avoir une vraie réinstallation "de zéro" du logiciel.

Tu peux sinon essayer de réinstaller une version vraiment plus ancienne. Ce logiciel dispose-t-il d'un système d'auto mises à jour ? Si oui, as-tu installé la nouvelle version par ce biais ?

Si tu ne parviens pas à refaire fonctionner ce logiciel, il y a l'alternative Youtube-DLG qui est très léger et open-source.
0