Problème avec Youtube Song Downloader [Résolu]

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
Messages postés
2983
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
-
Bonjour à tous

J'utilise assez souvent YSD pour télécharger des chansons qui m'intéressent.
Une nouvelle version de YSD vient de sortir: pour moi elle ne fonctionne pas. Après installation je l'ai lancé et j'obtiens un écran blanc, et je suis obligé d'en sortir par le gestionnaire de tâches.
L'ancienne version que j'ai réinstallée ne fonctionne plus.

Si vous avez des informations à ce sujet, merci de m'en faire part.

barcamich

3 réponses

Messages postés
2983
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
417
Salut,
Quand tu désinstalles le logiciel, peut-être ya-t-il une case à cocher pour effacer les préférences ou quelque chose dans le genre, c'est courant. Si une telle case est présente, tenter de désinstaller le programme en la cochant.
La nouvelle version du programme a surement du créer des fichiers temporaires quelque part, ou des fichiers de configuration, voir des clés dans le registre. Il faudrait effacer tout cela pour avoir une vraie réinstallation "de zéro" du logiciel.

Tu peux sinon essayer de réinstaller une version vraiment plus ancienne. Ce logiciel dispose-t-il d'un système d'auto mises à jour ? Si oui, as-tu installé la nouvelle version par ce biais ?

Si tu ne parviens pas à refaire fonctionner ce logiciel, il y a l'alternative Youtube-DLG qui est très léger et open-source.
Pour vaincre, il nous faut de la patience, encore de la patience, toujours de la patience.
Georges Jacques Danton
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
4
Bonjour,
Lorsque j'ai lancé le logiciel, il m'a dit qu'une nouvelle version était disponible, et j'ai répondu "oui" à la proposition de la télécharger, puis de l'installer. et c'est après que j'ai eu une page blanche.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a une mise à jour et jusqu'à présent tout a bien fonctionné.

Ce logiciel est tel que si une nouvelle version existe, les anciennes ne fonctionnent plus.

Je vais essayer Youtube-DLG

Merci.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
4
J'ai trouvé un site en ligne qui me convient. Il s'agit de MP3juices.
merci
Messages postés
2983
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
417
Tant mieux.
De rien^^