Caméra IP WIFI sans fil [Résolu]

Signaler
Messages postés
5775
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
-
Messages postés
5775
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
-
Bonjour,

J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, mais ensuite la cam affiche un message : "établir un canal sécurisé" et se mets hors ligne.

J'ai refait l'installation plusieurs fois et ce message revient soit après avoir fonctionné quelques minutes, soit dès la connexion wifi.

Si vous avez une idée..Merci par avance.



Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114

1 réponse

Messages postés
5775
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
29
Je viens de la brancher avec le câble RJ45 sur une prise PCL, même problème, elle fonctionne quelques minutes et indique "établir un canal sécurisé" et passe en hors ligne.