Caméra IP WIFI sans fil
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
15489
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, mais ensuite la cam affiche un message : "établir un canal sécurisé" et se mets hors ligne.
J'ai refait l'installation plusieurs fois et ce message revient soit après avoir fonctionné quelques minutes, soit dès la connexion wifi.
Si vous avez une idée..Merci par avance.
J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, mais ensuite la cam affiche un message : "établir un canal sécurisé" et se mets hors ligne.
J'ai refait l'installation plusieurs fois et ce message revient soit après avoir fonctionné quelques minutes, soit dès la connexion wifi.
Si vous avez une idée..Merci par avance.
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Homday x-pert camera wifi application
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert application - Forum scanner
- Enceinte homday X-Pert - Forum Enceintes / HiFi
- Montre homday x-pert mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Site x - Guide
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
15489
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
70
Je viens de la brancher avec le câble RJ45 sur une prise PCL, même problème, elle fonctionne quelques minutes et indique "établir un canal sécurisé" et passe en hors ligne.