Caméra IP WIFI sans fil

Résolu/Fermé
Ulysse5818 Messages postés 11923 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 10 avril 2021 à 18:56
Ulysse5818 Messages postés 11923 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 11 avril 2021 à 15:30
Bonjour,

J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, mais ensuite la cam affiche un message : "établir un canal sécurisé" et se mets hors ligne.

J'ai refait l'installation plusieurs fois et ce message revient soit après avoir fonctionné quelques minutes, soit dès la connexion wifi.

Si vous avez une idée..Merci par avance.



Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11923 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 52
11 avril 2021 à 15:30
Je viens de la brancher avec le câble RJ45 sur une prise PCL, même problème, elle fonctionne quelques minutes et indique "établir un canal sécurisé" et passe en hors ligne.

0