Transfert de photos d'un téléphone portable vers un PC
Résolu
PG379
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13077 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13077 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Transfert de photos d'un téléphone portable vers un PC
- Téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
2 réponses
Bonjour,
Il y a 36 façons de transférer les photos d'un smartphone vers un ordinateur.
Je vous renvoie à ce tuto que j'ai fait il y a quelques temps, mais qui est toujours d'actualité :
C'est ici.
Transférer des photos n'implique pas obligatoirement de les supprimer du smartphone. C'est même la dernière chose à faire.
On ne les supprime que quand on est sûr que le transfert s'est fait correctement.
Donc quand vous aurez transféré vos photos, supprimez ce que vous voulez en allant dans la Galerie du Galaxy.
Il y a 36 façons de transférer les photos d'un smartphone vers un ordinateur.
Je vous renvoie à ce tuto que j'ai fait il y a quelques temps, mais qui est toujours d'actualité :
C'est ici.
Transférer des photos n'implique pas obligatoirement de les supprimer du smartphone. C'est même la dernière chose à faire.
On ne les supprime que quand on est sûr que le transfert s'est fait correctement.
Donc quand vous aurez transféré vos photos, supprimez ce que vous voulez en allant dans la Galerie du Galaxy.
Kies n'existe plus et est remplacé par Smart Switch, le résultat est le même, assez efficace.
Merci ! C'est corrigé !