Compte utilisateur bloqué - Nintendo Switch

Résolu
Maxitendo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à cause de cela impossible d'accéder à mon compte utilisateur (liste d'amis, temps de jeu, etc...) ainsi qu'aux fonctions en ligne. Heureusement, j'ai toujours les données de jeu mais j'aimerais quand même savoir si il y a une solution ou non. Le message d'erreur indique : "Ce compte Nintendo a été effacé. Cet utilisateur ne peut pas utiliser les fonctions en ligne"
Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.84

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 267

1
Maxitendo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, d'abord merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, la période de désactivation de 30 jours est terminée, donc mon compte est supprimée. Mais cela veut-il vraiment dire que je ne peux plus accéder à mon compte utilisateur, il n'y a pas d'autre solutions ?
Je vous envoie une image du message d'erreur lorsque j'ouvre mon compte utilisateur :

Merci
0
Maxitendo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 267

0