Barre de son optique
Résolu
Bonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque sony,je ne suis pas pres de racheter cette marques
Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.79
A voir également:
- Barre de son optique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- S barré ✓ - Forum Word
4 réponses
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
Spyke
Bonjour j ai acheté ce matin le câble mais rien ,en regardant de plus pres je me suis aperçu que mon décodeur avais une sortie optique je l ai raccordé a ma barre de son et cela fonctionne, voilà problème résolu merci quand même pour les infos
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
>
Spyke
Mais de rien et merci d'être repassé donner des nouvelles , question mise au vert
Bonjour,
Et quelle est ta question ?
Tu devrais nous donner les références complètes de ta TV et de ta barre
Et quelle est ta question ?
Tu devrais nous donner les références complètes de ta TV et de ta barre
Es tu bien sur que ta barre n'a que une entrée optique ? cela m'étonne fort
donne nous donc sa référence complète
donne nous donc sa référence complète
Cette barre à aussi une entrée jack3,5
Ta TV a une sortie casque ( jack femelle 3,5 ) et ta barre a une entrée jack 3,5 également
Achète un câble Jack 3,5<-> jack 3,5 :
Tu en branche un à la sortie casque de la TV et l'autre à l'entrée jack 3,5 de la barre que tu commutera sur cette entrée avec la télécommande
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée de la barre => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer il faut trouver le bon compromis, avantage , le son peut se régler avec la télécommande de la TV.
Ta TV a une sortie casque ( jack femelle 3,5 ) et ta barre a une entrée jack 3,5 également
Achète un câble Jack 3,5<-> jack 3,5 :

Tu en branche un à la sortie casque de la TV et l'autre à l'entrée jack 3,5 de la barre que tu commutera sur cette entrée avec la télécommande
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée de la barre => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer il faut trouver le bon compromis, avantage , le son peut se régler avec la télécommande de la TV.