OBS - son inaudible pour moi
Résolu/Fermé
Carmenacita
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2023
-
13 mars 2022 à 15:24
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 13 mars 2022 à 20:20
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 13 mars 2022 à 20:20
A voir également:
- Obs source media pas de son
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows media maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Carmenacita
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2023
1
Modifié le 13 mars 2022 à 20:56
Modifié le 13 mars 2022 à 20:56
Bon ! J'ai changé de casque. J'ai tout simplement repris mon bon vieux casque Logitech ... Et dire que je voulais m'en débarrasser ... Celui que j'utilisais, étais plutôt fait pour écouter de la musique d'où les problèmes je pense. Là, pas de choix à faire entre stéréo et hands-free, tout s'installe tranquillement. Je l'ai ajouté comme source audio entrante et voilà ! J'ajoute que le Logitech est branché par USB et l'autre était lié par bluetooth.
Désolée pour le dérangement M'sieurs, Dames !
Bonne soirée !
Désolée pour le dérangement M'sieurs, Dames !
Bonne soirée !
Carmenacita
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2023
1
Modifié le 13 mars 2022 à 19:38
Modifié le 13 mars 2022 à 19:38
Alors ! J'entends enfin mon jeu. Je suis sous Windows 10. J'ai cliqué sur le haut-parleur en 2D près de l'heure et de la date. J'ai alors trois choix qui se présentent : me mettre sur mes hauts-parleurs, me mettre sur mon casque en mode stéréo ou me mettre sur mon casque en mode hands free (Désolée si j'ai pas le bon jargon ^^). J'ai opté pour la troisième option avant j'étais sur mon casque en mode stéréo.
Le problème maintenant (Oui, on est jamais tranquille ! ^^), c'est que j'entends des cliquetis ... :/
Comment m'en débarrasser ?
Je viens ajouter des précisions : les bruits parasites s'intensifient quand je suis en jeu et à vrai dire le son du jeu n'est pas très net.
Le problème maintenant (Oui, on est jamais tranquille ! ^^), c'est que j'entends des cliquetis ... :/
Comment m'en débarrasser ?
Je viens ajouter des précisions : les bruits parasites s'intensifient quand je suis en jeu et à vrai dire le son du jeu n'est pas très net.