OBS - son inaudible pour moi

Résolu/Fermé
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 13 mars 2022 à 15:24
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 13 mars 2022 à 20:20
Bonjour,

Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi.
Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté est la capture du jeu. Mais une fois que j'ajoute mon micro que contient mon casque, je suis incapable d'entendre mon jeu ; par contre les autres m'entendent ainsi que le jeu.
Le seul souci c'est que j'aimerais entendre mon jeu aussi en fait ...
On dirait que le logiciel n'accepte pas que mon casque soit une sortie et une entrée à la fois.
J'espère être claire et que vous puissiez m'aider.
N'hésitez pas à demander de plus amples informations.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
Modifié le 13 mars 2022 à 19:38
Alors ! J'entends enfin mon jeu. Je suis sous Windows 10. J'ai cliqué sur le haut-parleur en 2D près de l'heure et de la date. J'ai alors trois choix qui se présentent : me mettre sur mes hauts-parleurs, me mettre sur mon casque en mode stéréo ou me mettre sur mon casque en mode hands free (Désolée si j'ai pas le bon jargon ^^). J'ai opté pour la troisième option avant j'étais sur mon casque en mode stéréo.
Le problème maintenant (Oui, on est jamais tranquille ! ^^), c'est que j'entends des cliquetis ... :/
Comment m'en débarrasser ?

Je viens ajouter des précisions : les bruits parasites s'intensifient quand je suis en jeu et à vrai dire le son du jeu n'est pas très net.
0
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
Modifié le 13 mars 2022 à 20:56
Bon ! J'ai changé de casque. J'ai tout simplement repris mon bon vieux casque Logitech ... Et dire que je voulais m'en débarrasser ... Celui que j'utilisais, étais plutôt fait pour écouter de la musique d'où les problèmes je pense. Là, pas de choix à faire entre stéréo et hands-free, tout s'installe tranquillement. Je l'ai ajouté comme source audio entrante et voilà ! J'ajoute que le Logitech est branché par USB et l'autre était lié par bluetooth.

Désolée pour le dérangement M'sieurs, Dames !

Bonne soirée !
0