Filtre "DaVinci Resolve Studio" s'affiche sur ma video

Résolu/Fermé
xymelis Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021 - 29 mai 2021 à 09:49
 Mathis - 13 mars 2022 à 05:04
Bonjour,

Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite).
Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai un logo qui s'affiche sur ma video "DaVinci Resolve Studio" avec un grillage de point. Bien évidemment quand j'exporte ma video ce "titre" reste.



Est ce un moyen pour DaVinci de me dire qu'il faut que je passe à la version payante ? Est-on limité sur le nombre de pistes audio (j'en ai 5) ou sur la capacité max du fichier qui en sortira ? (28 minutes, me demande 4h d'exportation au lieu de 20 minutes habituellement...)
Comment faire pour enlever ce titre blanc ?

Merci par avance !
xym

Configuration: Macintosh / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
29 mai 2021 à 09:52
Bonjour,
Est ce un moyen pour DaVinci de me dire qu'il faut que je passe à la version payante ?  


Oui...

Comment faire pour enlever ce titre blanc ? 


La seule solution est d'acheter la licence et il n'y aura pas d'aide possible ici pour l'enlever autrement.
0
xymelis Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021
29 mai 2021 à 10:31
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est ce que je craignais...
Donc il n'y a aucun moyen de retourner en arrière en simplifiant la video ? (à moins de refaire la video bien sûr)