ITunes server sur synology

Résolu
david88700 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple ou le nom du Nas est le mot de passe sert a quoi que dois je faire exactement est comment savoir si ça fonctionne on voie le partage depuis ou sur la smart tv

merci d'avance

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Vous trouverez la procédure sur ce site Synology -> https://www.synology.com/helpfile/help/DSM/5.2/dsm/fre/Tutorial/home_theater_media_server.html
    Bien sur cela dépend de votre modèle et de la version sur soft de gestion (mettre à jour peut être...).
    A+
  2. david88700 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai déjà fait cela moi je parle de l'application iTunes server dans la magasin d'application du Synology
    0