Remettre clé de licence pour pinnacle25
Résolu/Fermé
s34p
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
-
5 avril 2022 à 18:32
s34p Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 7 avril 2022 à 14:20
s34p Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 7 avril 2022 à 14:20
A voir également:
- Remettre clé de licence pour pinnacle25
- Remettre a zero un pc - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Licence windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
s34p
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
2
5 avril 2022 à 19:23
5 avril 2022 à 19:23
bonsoir Glandu, voici ma clé de licence JBUDT-ABBAA-BFHFF-FEAAB-JTCQQ merci de faire le nécessaire, je viens de le remettre en place mais il ne s'ouvre pas . Encore merci.
glandu
Messages postés
25201
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
2 933
Modifié le 6 avril 2022 à 18:59
Modifié le 6 avril 2022 à 18:59
bonjour je ne vois pas ce que je peux faire de plus vous n'êtes pas un expert ce n'est pas un chose simple faites ce que je vous ai conseillé envoyez un ticket à corel pour avoir de l'aide et on vous donnera les consignes pour supprimer toutes les scories de l'ancien pour installer proprement le nouveau
s34p
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
2
7 avril 2022 à 14:20
7 avril 2022 à 14:20
Re bonjour Glandu envoyé mon message ce matin 9h00 retour de Corel 11h00 il a suffit que je change les intitulés sur Pinacle en passant par Windows. encore merci je viens de finir un montage . Bonne journée Amicalement S34P.
glandu
Messages postés
25201
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
2 933
5 avril 2022 à 19:02
5 avril 2022 à 19:02
bonjour si vous avez la preuve d'achat et mieux le numéro de série et les codes d'activation je copie l'adresse de l'aide technique pour envoyer un ticket en expliquant votre erreur
https://www.corel.com/fr/support/#pinnacle
https://www.corel.com/fr/support/#pinnacle