Certains jeux steam se lancent d'autres non.

Résolu/Fermé
Infernius97438 - 23 mars 2022 à 17:10
 Infernius97438 - 23 mars 2022 à 18:51
Bonjour,

Certains de mes jeux ne se lancent pas, celà me dit :"Synchronisation de Steam Cloud..." (synchronisation qui est déjà faites et à jours) et rien se passe.

Je fais quoi ?
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 297
23 mars 2022 à 18:49
Bonjour,

Vérifie que Windows est jour, sinon met le à jour met à jour t'es pilote drivers de ton PC.
Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu ou des jeux qui ne fonctionne plus, voir si il y à pas des fichiers endommagé ou manquant sinon steam les réparera.

Dans steam > bibliothèque > clique gauche sur ton jeu > clique droit > propriétés > fichier locaux > Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu une fois fini test voir si le jeu ce lance.

Sinon Dans Steam > en haut à gauche clique sur steam > paramètres > téléchargements > dossiers steam > sélectionne le disque dur ou il à à t'es jeux > à droite clique sur les 3 petits point > clique sur réparer le dossier.

Test voir si t'es jeux refonctionne.
0
Infernius97438
23 mars 2022 à 18:51
Merci, au final c'est juste que comme j'avais pas installer les jeux précédent sa marchais pas...sachant que c'étais un Stand alone.
0