Diffusion d'une vidéo de smartphone sur TV
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Diffusion d'une vidéo de smartphone sur TV
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
4 réponses
Bonjour votre smart phone à filmé ok mais en quelle définition 1920x1080 voir 720x1280 plus légé vous aurez la possibilité d'avoir un plein écran en affichage
faites votre montage et votre exportation avec ces définitions et le format mpeg4 (.mp4)
faites votre montage et votre exportation avec ces définitions et le format mpeg4 (.mp4)
Bonjour glandu , merci pour votre réponse,
Justement je ne connais pas le format dans lequel le smartphone filme et je n'arrive pas à trouver cette information dans les caractéristiques du téléphone... Je ne sais pas où je pourrais trouver ça .
Mais je vais faire ce que vous m'indiquez, filmer dans le format du smartphone ( samsung galaxy A12 ) et après montage, exporter au format mpeg4, si j'ai bien compris...
Justement je ne connais pas le format dans lequel le smartphone filme et je n'arrive pas à trouver cette information dans les caractéristiques du téléphone... Je ne sais pas où je pourrais trouver ça .
Mais je vais faire ce que vous m'indiquez, filmer dans le format du smartphone ( samsung galaxy A12 ) et après montage, exporter au format mpeg4, si j'ai bien compris...