Questions sur des variantes de la Nintendo 2DS
Résolu
Vanoulivolski9867
Messages postés
1015
Membre
Dernière intervention
-
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur ma 2DS, étant allé sur le Nintendo eShop, j'ai lu une notification qui dit que le Nintendo eShop ne sera plus disponible sur telle console. Et c'est là où j'ai lu :
Nintendo 2DS XL (pas la New 2DS XL mais bel et bien une 2DS XL classique)
New Nintendo 2DS (non New 2DS XL mais bel et bien une New 2DS classique) (Si vous ne me croyez pas j'enverrai une photo)
Existe-t-elle vraiment ? Car je n'ai pas trouvé sur Internet. Merci pour vos réponses (ça serait vraiment sympa)
Nintendo 2DS XL (pas la New 2DS XL mais bel et bien une 2DS XL classique)
New Nintendo 2DS (non New 2DS XL mais bel et bien une New 2DS classique) (Si vous ne me croyez pas j'enverrai une photo)
Existe-t-elle vraiment ? Car je n'ai pas trouvé sur Internet. Merci pour vos réponses (ça serait vraiment sympa)
A voir également:
- Questions sur des variantes de la Nintendo 2DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Récupérer argent nintendo eshop - Forum DS
1 réponse
Bonjour, je pense que le "XL" n'a pas été mis au bon endroit. Les consoles qui existent sont la Nintendo 2DS et la Nintendo New 2DS XL.
2DS XL et New 2DS n'existent pas.
2DS XL et New 2DS n'existent pas.
Vanoulivolski9867
Messages postés
1015
Membre
Dernière intervention
14
D'accord merci de m'avoir répondu :) (alors là Nintendo qui se trompe...)