Effacement photo

Résolu
chanchan85480 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effacé accidentellement des photos de mon A10 comment faire pour les récupérer. Merci

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.84
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985

0
chanchan85480 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci merci à la personne qui m'a dépanné
0
jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985

Si je comprends, tu as réussi ta récupération photo..??

Pourrais-tu expliquer un peu, même brièvement, quelle démarche tu as utilisé..?
0
chanchan85480 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Je suis allée dans la corbeille de la galerie photos, puis les paramètres de la corbeille et j'ai pu récupérer mes photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, tant mieux pour toi... et ça pourras aider les autres, il faut y penser aussi..

Bonne continuation.
0