Effacement photo
Résolu
chanchan85480
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacé accidentellement des photos de mon A10 comment faire pour les récupérer. Merci
J'ai effacé accidentellement des photos de mon A10 comment faire pour les récupérer. Merci
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.84
5 réponses
-
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 601
Bonjour,
Voici un bon tuto de départ
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-recuperer-les-photos-supprimees-de-mon-smartphone/ -
-
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 601
Si je comprends, tu as réussi ta récupération photo..??
Pourrais-tu expliquer un peu, même brièvement, quelle démarche tu as utilisé..? -
bonjour,
Je suis allée dans la corbeille de la galerie photos, puis les paramètres de la corbeille et j'ai pu récupérer mes photos -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord, tant mieux pour toi... et ça pourras aider les autres, il faut y penser aussi..
Bonne continuation.