(PROBLEME) PREMIERE PRO : BUG vitesse / durée
Résolu
Marin.e.82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marin.e.82 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marin.e.82 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format JPEG), j'aimerai régler la durée de chaque image sur 1seconde40 mais cela ne fonctionne pas, quand j'entre cette valeur dans "vitesse/durée", elle se met automatiquement sur 2secondes05. J'ai essayé de mettre une valeur inferieure, le logiciel prend en compte une durée de 1seconde24 et passe directement à 2secondes si la valeur est supérieure a 1seconde24... je ne comprend vraiment pas...
Y a t-il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance !
j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format JPEG), j'aimerai régler la durée de chaque image sur 1seconde40 mais cela ne fonctionne pas, quand j'entre cette valeur dans "vitesse/durée", elle se met automatiquement sur 2secondes05. J'ai essayé de mettre une valeur inferieure, le logiciel prend en compte une durée de 1seconde24 et passe directement à 2secondes si la valeur est supérieure a 1seconde24... je ne comprend vraiment pas...
Y a t-il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- (PROBLEME) PREMIERE PRO : BUG vitesse / durée
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
Merci beaucoup, pour ta réponse :)
J'ai fini par trouver ! Pour compléter ta réponse on peut régler cela dans ( Edition > Préférences > Général > Séquence)
Cordialement