(PROBLEME) PREMIERE PRO : BUG vitesse / durée

Résolu
Marin.e.82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marin.e.82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format JPEG), j'aimerai régler la durée de chaque image sur 1seconde40 mais cela ne fonctionne pas, quand j'entre cette valeur dans "vitesse/durée", elle se met automatiquement sur 2secondes05. J'ai essayé de mettre une valeur inferieure, le logiciel prend en compte une durée de 1seconde24 et passe directement à 2secondes si la valeur est supérieure a 1seconde24... je ne comprend vraiment pas...
Y a t-il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Salut Marin.e.82,
Tu dois aller dans les paramètres de transition (je ne connais pas Première mais Pinnacle).
Par défaut il y a un temps pour les transitions, fondu et autres, mais tu as aussi la durée pour les images fixes.
Cdlt !
0
Marin.e.82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Merci beaucoup, pour ta réponse :)
J'ai fini par trouver ! Pour compléter ta réponse on peut régler cela dans ( Edition > Préférences > Général > Séquence)
Cordialement
0