Fichier mp4 corrompu

Résolu/Fermé
dag2210 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 24 nov. 2021 à 18:18
 Salut - 24 avril 2022 à 11:46
Bonjour,
Je vous remercie d'avance de votre attention.
J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam.
Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'ai constaté qu'elle s'était arrêtée toute seule.
Je ne peux pas lire la vidéo pourtant elle affiche 5 Go donc, on dirait qu'il y a quelque chose dessus.
J'ai déjà essayé avec VLC et "toujours réparer", ça ne fonctionne pas.

Est- ce que quelqu'un peut m'aider ?
MErci d'avance et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

dag2210 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 1
27 nov. 2021 à 12:56
Bonjour et merci pour votre message.

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite !
J'ai finalement trouvé une application, mais je n'arrive plus à trouver laquelle... qui m'a permis de récupérer la moitié de la vidéo gratuitement et la seconde partie serait payante.
Le son est toutefois décalé.
Comme j'ai besoin d'une vidéo de minimum 45 minutes et que je constate que je n'aurai que 30 minutes en tout, j'ai laissé tomber et vais refaire la prise en faisant attention cette fois-ci pour que la caméra ne s'arrête pas. Je ferais plusieurs prises...
A la lecture de certains forum, il semble que le fait que la caméra s'arrête corromp le fichier... donc, maintenant je sais.
En tout cas, merci pour votre réponse et si je retrouve le nom de l'appli je la publie.
1
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
25 nov. 2021 à 11:16
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre hélas vous avez trouvé le bon terme "corrompu "à mon niveau je ne connais pas de solution si vous pouviez me donner l'extension de votre fichier pour une éventuelle conversion
0
Maaaaais donne le logiciel pitié
0