Logiciel MAO

Résolu
Martine -  
 Martine -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français
Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ?
Merci

Configuration: Windows / Opera 86.0.4363.50

5 réponses

mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

0
Martine

Bonjour logiciel en francais ! je ne comprends pas l'anglais!
Merci
0
mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > Martine

Dommage, car si tu comprenais (un tant soit peu) l'anglais, tu aurais pu voir que les deux softs proposés sont en français (Le concepteur de Myriad est toulousain).
Quand aux "Music Créators" (Cakewalk), l'interface et la doc sont aussi en français.
0
Martine > mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci on m'a indiquer divers logiciels

Merci
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

Les principaux logiciels de MAO sont multilingues ... Je pense pas que ce soit très pertinent de prendre ça comme premier critère de sélection.

Cdlt.
0
Martine

Bonjour
Merci de me donner 2 ou 3 noms car mêmes des informaticiens pro non pas pu me renseigner!
Cordialement
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178 > Martine

Bonjour,
Ableton Live, Cubase, Protools.
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
Martine

Bonjour
C'est en Anglais.
Cdt
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178 > Martine

Bonjour,

C'est multilingue comme dit dans mon premier message, Cubase, Ableton, etc ont tous plusieurs langues de disponible, Anglais, Français, Allemand, Etc ... Lisez !
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Martine

C'est en Anglais

Non, pas que
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut , perso j utilise LMMS https://lmms.fr.uptodown.com/windows
0
Martine

Bonjour
Je vous remercie beaucoup, je viens de le télecharger.
Cdt
0
Utilisateur anonyme > Martine

Salut Martine , si c est bien LMMS que tu as installé , tu peut rajouter des samples sur LMMS ici https://lmms.io/lsp/?action=browse&category=Samples
0
Martine > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est sympa
0

Discussions similaires