Logiciel MAO

Résolu
Martine -  
 Martine -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français
Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ?
Merci

Configuration: Windows / Opera 86.0.4363.50

5 réponses

1. mariam-j Messages postés 1657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0
    1. Martine

Bonjour logiciel en francais ! je ne comprends pas l'anglais!
      Merci
      0
      1. mariam-j Messages postés 1657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > Martine

Dommage, car si tu comprenais (un tant soit peu) l'anglais, tu aurais pu voir que les deux softs proposés sont en français (Le concepteur de Myriad est toulousain).
        Quand aux "Music Créators" (Cakewalk), l'interface et la doc sont aussi en français.
        0
      2. Martine > mariam-j Messages postés 1657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
        Merci on m'a indiquer divers logiciels

Merci
        0
  2. T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217

Bonjour,

Les principaux logiciels de MAO sont multilingues ... Je pense pas que ce soit très pertinent de prendre ça comme premier critère de sélection.

Cdlt.
    0
    1. Martine

Bonjour
      Merci de me donner 2 ou 3 noms car mêmes des informaticiens pro non pas pu me renseigner!
      Cordialement
      0
      1. T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217 > Martine

Bonjour,
        Ableton Live, Cubase, Protools.
        0
  3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

0
    1. Martine

Bonjour
      C'est en Anglais.
      Cdt
      0
      1. T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217 > Martine

Bonjour,

C'est multilingue comme dit dans mon premier message, Cubase, Ableton, etc ont tous plusieurs langues de disponible, Anglais, Français, Allemand, Etc ... Lisez !
        0
      2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159 > Martine

C'est en Anglais

Non, pas que
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Salut , perso j utilise LMMS https://lmms.fr.uptodown.com/windows
    0
    1. Martine

Bonjour
      Je vous remercie beaucoup, je viens de le télecharger.
      Cdt
      0
      1. Martine > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est sympa
        0