Suppression de photo Google Photo

Résolu/Fermé
Merle. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 3 mai 2022 à 20:19
Merle. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 07:41
Bonsoir a toutes et tous,
Je vais avoir besoin de vos lumières et de vos talents d'informaticiens.
Je vous explique donc mon problème...
Suite à un souci avec Gmail, je ne recevais plus mes mail apparemment du au fait que l'espace de stockage de 15Go était saturé.
J'ai donc été tout confiant sur Google Photo et aussi Google Drive il me semble, pour y supprimer les photos et vidéos en pensant que ça allait les supprimer de Google Photo et non de mon téléphone sur ma galerie Android.
Et bien entendu, il n'y a plus rien dans la corbeille, j'ai du la vidée. Beh oui, quit a faire une connerie, autant la faire bien.
Grosse panique quand j'ai vu que je n'avais plus rien.
Voilà pourquoi je viens vers vous tous pour y trouver une solution en croisant les doigts et en espérant vous entendre me dire qu'il est possible de récupérer mes photos et vidéos.

J'attends avec impatience vos aides.
Merci d'avance a vous tous
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
Modifié le 4 mai 2022 à 09:17
Bonjour et bienvenue sur CCM

Désolé de vous apporter la mauvaise nouvelle mais si vous avez vidé la corbeille, il n'y a plus rien a récupérer.
Sur le téléphone peut être qu'il reste une petitechance ICI

Bàv
1
Merle. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
Modifié le 5 mai 2022 à 11:59
Aïe
Merci beaucoup pour le lien, je vais essayer de récupérer tout ça avec les applications et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.
Encore merci.
0
Merle. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
5 mai 2022 à 19:08
Bon finalement ce n'est pas trop ça malheureusement.
L'appli m'a juste retrouvé 5 ou 6 très vieille photos Messenger.
Je crains que ce soit définitivement perdu.
Merci quand même d'avoir pris de ton temps pour me venir en aide.
Bonne soirée et à bientôt

Merle
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
6 mai 2022 à 12:23
De rien et désolé.
Pour la suite un soft comme Myphoneexplorer peut être une alternative intéressante pour palier à ce type de perte.
0
Merle. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
8 mai 2022 à 07:41
J'essaierai de faire un peu plus attention à ce que je fais pour la prochaine fois.

Encore merci a toi pour ton aide et tes conseils.
0