Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs
Résolu
maryleg
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Joebinette -
Joebinette -
Bonjour,
J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T.
L'appairage s'est fait tout seul, et ils fonctionnent bien. Le truc c'est que dès que je les sors de leur boite ils se connectent automatiquement à mon téléphone, normal mais là ou c'est gênant, c'est que le téléphone se met automatiquement en mode lecture musique !! alors que je n'ai rien fait !! que faire ? je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi des écouteurs ; une idée ? merci pour vos retours.
Bonne soirée
J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T.
L'appairage s'est fait tout seul, et ils fonctionnent bien. Le truc c'est que dès que je les sors de leur boite ils se connectent automatiquement à mon téléphone, normal mais là ou c'est gênant, c'est que le téléphone se met automatiquement en mode lecture musique !! alors que je n'ai rien fait !! que faire ? je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi des écouteurs ; une idée ? merci pour vos retours.
Bonne soirée
Configuration: Windows / Firefox 56.0
A voir également:
- Désactiver lecture automatique musique bluetooth android
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Android recovery - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Réponse automatique thunderbird - Guide