Les Sims Triple Deluxe prob pdt installation

Résolu/Fermé
kailloudu18 - 7 juin 2007 à 22:01
 Astridou - 15 oct. 2022 à 19:08
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me semble avoir toutes les fonctionnalités recquises pour ce jeu grâce à Everest !! Que dois-je faire ??

merci d'avance,
A voir également:

7 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 juin 2007 à 23:02
Bonjour. Le jeu est il installé ?
Sinon, aller dans poste de travail, et acceder au lecteur DVD, lancer le fichier setup.exe.

Bonne chance
2
Bonjour, le jeu n'est pas installé car lorsque je mets le CD dans l'ordi rien ne se passe même quand je clique sur "start.exe" !! Que dois-je faire ?
0
Non il n'est pas installé car lorsque je met le CD pour l'installer il ne se passe rien même quand je vais dans le DVD et que je lance start.exe !!! D'où cela peut-il venir ?
1
Pour moi c'est la même chose mais il marque un message d'erreur comme quoi qu'il ne trouve pas les sims deux dans mon ordi. Je vais ensuite dans exécuter, le jeux se lance mais un autre message d'erreur surviens comme quoi qu'il me faut une patch. J'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouver pour que mon installation sois correct. S.v.p aider moi au plus vite ,je vais revirer folle.
1
bonjour j ai perdu le code d installation des sims trple deluxe merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai perdu les code de serie des sims triples deluxe j'aimerais savoir si quelqu'un peux me les passer? Merci d'avance
1
voici le code sims triple de luxe: 4691-9792598-6012903-3345
1
david222 > momo
4 juil. 2008 à 15:40
beni soit tu les gens sont de gros radin mais pas toi
0
Astridou > momo
15 oct. 2022 à 19:08

Purée merci grâce à vous j ai peu avoir se code j ai acheter le jeux d occasion sans les codes impossible à trouver casiment 

0
salut a tous, alors g un gros pb pour installer les sims triple deuxe...
quand je met le cd 1 dans le pc rien ne se passe donc je vais dans postes de travaille et je clique sur "start.exe" et il me dit " autoplay n'a pas trouver les sims triple deluxe veuillez refaire l'installation" g installer autoplay sur mon pc et rien ne se passe le pc ne veut toujours pas lire mon jeu. SVP si vous avez une solutions faites la moi parvenire au plus vite g tant envie d'y jouer svp aidez moi!!!!
0
Merci momo pour le code des sims tes très gentille t'es un homme bien je te respecte Orlane
0