[PS4]Comment partagé les DLC avec le compte de mon petit frere ?
Résolu
Teez
-
Dr_Mac_Fly -
Dr_Mac_Fly -
Bonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma question est : Comment faire pour que mon petit frere puisse y jouer aussi (Nous sommes sur la même PS4) Merci et Bonne journée :)
A voir également:
- Partage dlc ps5
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour il faut que sur le compte ou ta acheter la dlc tu le mais en principal apres ton frere auras accès
Teez
Ok merci je vais essayé :)
Salut,
C'est pas possible plusieurs comptes en mem temps, c'est fini tout ça. C'est resté sur PS3.
C'est possible par contre qu'une personne le passe à un autre (compte principal-secondaire) via le transfert de licence, mais ça s’arrête la, deux personnes en même temps c'est niet, l'un des deux aura forcément un cadenas.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
C'est pas possible plusieurs comptes en mem temps, c'est fini tout ça. C'est resté sur PS3.
C'est possible par contre qu'une personne le passe à un autre (compte principal-secondaire) via le transfert de licence, mais ça s’arrête la, deux personnes en même temps c'est niet, l'un des deux aura forcément un cadenas.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).