[PS4]Comment partagé les DLC avec le compte de mon petit frere ?

Résolu
Teez -  
 Dr_Mac_Fly -
Bonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma question est : Comment faire pour que mon petit frere puisse y jouer aussi (Nous sommes sur la même PS4) Merci et Bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Micka54800 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour il faut que sur le compte ou ta acheter la dlc tu le mais en principal apres ton frere auras accès
2
Teez

Ok merci je vais essayé :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est pas possible plusieurs comptes en mem temps, c'est fini tout ça. C'est resté sur PS3.

C'est possible par contre qu'une personne le passe à un autre (compte principal-secondaire) via le transfert de licence, mais ça s’arrête la, deux personnes en même temps c'est niet, l'un des deux aura forcément un cadenas.

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Teez

Ah ok dommage mais c'est du foutage de gueule de la part de Sony car acheté du contenu et ne même pas pouvoir y accéder sur tout les compte c'est clairement de l'arnaque... Mais merci pour ta réponse rapide :)
0
Micka54800 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour si c'est possible j'ai actuellement 3 compte sur ma ps4 un seul en principal et c'est celui ou j'achete et 2 autre ou je joue donc si sa fonctionne

--
0
Ptidiable > Micka54800 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu fais alors?
0
Utilisateur anonyme

Relis Ray Charles.

@+
0
Dr_Mac_Fly

C'est faux tout les jeux que j'ai acheté sur un compte a été utilisable par l'autre compte

0
Teez

Ah merci les gars ça fonctionne merci beaucoup et je vous re-souhaite une bonne journée !
0

pas de problème toi aussi

--
0
Simox. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pour moi impossible, mon compte est bien en principale mais je n'ai pas accès au dlc sur le compte de mon frère.
0