CANON 80D Prise de vue par le viseur : Ne fonctionne plus !
Résolu/FerméYoyo2029 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 29 oct. 2022 à 13:08
- CANON 80D Prise de vue par le viseur : Ne fonctionne plus !
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Modifié le 27 oct. 2022 à 16:34
Bonjour,
As-tu cherché dans le Manuel de ton EOS 80D ?
Plein de tutos video pour t'aider.
27 oct. 2022 à 18:29
Bsr. Ouii, j'ai déjà mon manuel en PDF : en raccourci sur mon pc.
Mais je ne trouve aucune indication à ce sujet. Je vais tout de même regarder tes vidéos. Merci
27 oct. 2022 à 20:44
Bonjour
Pose très très longue, ce ne serait pas la fonction Bulb activée par hasard ?
Bàv
27 oct. 2022 à 22:07
Bsr, non il est en mode vitesse : TV
28 oct. 2022 à 14:35
Je parle de ça Voir votre manuel page 205 pour les informations complètes
28 oct. 2022 à 14:41
Vous aviez parlé de reset, est-ce celui là ?
Appuyez sur le bouton Menu.
Tapez sur la clé puis sur le sous-menu 4.
Appuyez sur Effacer tous les paramètres de la caméra.
Appuyez sur OK.
La caméra a été réinitialisée et est prête pour la première configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 oct. 2022 à 13:01
Bjr, désolée pour ma réponse tardive..
Oui, c'est bien sur outils que je suis allée et j'ai en ligne 3 du sous-menu 4 : " réinitialiser tous les réglages "
Fait et refait =>> ça ne change rien pour le viseur !
Je me demande si mon appareil ne devrait pas aller en SAV !!
29 oct. 2022 à 13:08
Concernant le mode = BULB : Il est bien désactivé comme sur votre photo.
Je ne l'utilise jamais, j'utilise une télécommande à la place.
===>>> Je viens de faire des essais photos en différents modes : <AV TV auto ======>>>> Il fonctionne à nouveau alors que je n'ai rien modifié !!
Bizarre, mais donc, c'est mon boitier qui a un souci... Je verrai si ça recommence et il ira en SAV.
Mercii de vous être penché sur mon problème.
Bon weekend