Solo Bose TV Sound Système

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BRIMAU -
Bonjour,
J'ai des soucis avec cette Bose.
Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rien n'y fait et pour contacter Bose, c'est la galère, pour vendre, ils sont forts, mais après plus personne.
J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais les explications ne sont pas faciles à comprendre.
Si quelqu’un pouvait m'indiquer une réponse correcte?
Merci par avance.



Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 
Bonjour,
Si quelqu’un pouvait m'indiquer une réponse correcte? 

Que voulez-vous que l'on puisse vous dire d'autres que d'aller voir un réparateur ou de faire valoir la garantie ou d'investir pour un appareil qui est défaillant au niveau de l’électronique?
Quand c'est en panne pas de miracle ceci nécessite une réparation !

Doublon ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37482185-enceinet-pour-tv-bose-solo


1
BRIAMU
 
Merci.
0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > BRIAMU
 
Bonsoir,
De rien.
0
BRIMAU
 

Bonjour,

J'ai trouvé pour ceux qui ont le même problème.

Il suffit de la débrancher le soir quand vous ne l'utiliser plus et la rebrancher le lendemain, depuis que je fais ça, plus de problème.

0