Solo Bose TV Sound Système

Résolu/Fermé
BRIMAU Messages postés 1274 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 12 janv. 2022 à 10:33
 BRIMAU - 28 oct. 2022 à 10:33
Bonjour,
J'ai des soucis avec cette Bose.
Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rien n'y fait et pour contacter Bose, c'est la galère, pour vendre, ils sont forts, mais après plus personne.
J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais les explications ne sont pas faciles à comprendre.
Si quelqu’un pouvait m'indiquer une réponse correcte?
Merci par avance.



Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42183 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 16 234
Modifié le 12 janv. 2022 à 11:23
Bonjour,
Si quelqu’un pouvait m'indiquer une réponse correcte? 

Que voulez-vous que l'on puisse vous dire d'autres que d'aller voir un réparateur ou de faire valoir la garantie ou d'investir pour un appareil qui est défaillant au niveau de l’électronique?
Quand c'est en panne pas de miracle ceci nécessite une réparation !

Doublon ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37482185-enceinet-pour-tv-bose-solo


1
Merci.
0
MPMP10 Messages postés 42183 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 16 234 > BRIAMU
12 janv. 2022 à 22:40
Bonsoir,
De rien.
0

Bonjour,

J'ai trouvé pour ceux qui ont le même problème.

Il suffit de la débrancher le soir quand vous ne l'utiliser plus et la rebrancher le lendemain, depuis que je fais ça, plus de problème.

0