Smackdown vs raw 2008 sur ps2
Résolu
marsaillais
-
clemdu83mdr Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemdu83mdr Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salu,je voudrai savoir comment fait on pr faire passer un catcheur par dessu la troisieme corde ds smack down vs raw 2008 merci dme repondre
A voir également:
- Smackdown vs raw 2008 sur ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
15 réponses
bonjour,
COmment fait on pour changer le language et le mettre en français.
Si quelqu'un a la reponse merci !!
COmment fait on pour changer le language et le mettre en français.
Si quelqu'un a la reponse merci !!
Utilisateur anonyme
Impossible.
esqu il ya des codes pour avoir boucoups de costume de rey mysterio svp urgent ici au maroc smackdown vs raw 2008 cout 1 euro pas plus
esqu il ya des codes pour avoir boucoups de costume de rey mysterio svp urgent smackdown vs raw 2008 sur ps2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai savoir si on peu metre le jeu en francais sur ps2 et si posible commen
merci davance et repondez vite
merci davance et repondez vite
bonsoir j'aimerais savoir comment changer de partenaire pendant un match sur ps2 merci d'avance bonne soiree
jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
salut ofaite il faux pressé le rond face a votre adversair et analogeu droite ver les corde. voila pour plus de aide .directement a mon addrese e.mail
The Geurrier
The Geurrier
pour le faire tomber de la troisieme corde du doit faire o et le pousser sur la code et apres tu le tabasse quand il est or du ring
tu prend un perso de categorie power hous et tu tien cercle pour le fair passer pardesu le 3iem cable