Smackdown vs raw 2008 sur ps2

Résolu
salu,je voudrai savoir comment fait on pr faire passer un catcheur par dessu la troisieme corde ds smack down vs raw 2008 merci dme repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15 réponses

Résumé de la discussion

Question centrale : dans SmackDown vs Raw 2008, comment faire passer un catcheur au-dessus de la troisième corde pendant un match, afin d'exécuter une action spectaculaire similaire à un mouvement de catch réel. Plusieurs solutions évoquées se fondent sur la position du joueur et les commandes, comme pousser le personnage vers les cordes et déclencher une sortie ou une interaction proche de la corde. D'autres avis estiment que l'effet peut être inexistant selon les paramètres, ou varier selon la plateforme et la version du jeu, ce qui nécessite de vérifier les contrôles exacts. En cas de doute, consulter le manuel ou des tutoriels de référence permet d'identifier les combinaisons compatibles et les limites du système de jeu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour,
    COmment fait on pour changer le language et le mettre en français.
    Si quelqu'un a la reponse merci !!
    1. Impossible.
  2. Salut,
    Regarde dans la notice : c'est écrit.
    a++
    1. salut les mecs est que vous savez comment ecrire les codes smackdown vs raw 2008 (ps2) et comment avoire quelque costumes de rey mystério
  3. esqu il ya des codes pour avoir boucoups de costume de rey mysterio svp urgent ici au maroc smackdown vs raw 2008 cout 1 euro pas plus
    1. esqu il ya des codes pour avoir boucoups de costume de rey mysterio svp urgent smackdown vs raw 2008 sur ps2
      1. non on ne peut pas je suis desoler car il mette le meme
        et ses pareils pour cena avec son t shirst d entrer
        et on ne peut pas changer les autres catcheurs

a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!undertaker
      2. @undertakeron peut les changer tu vas a la boutique et tu les achete c'est habit avec qui tu veux ok a+
    2. je voudrai savoir si on peu metre le jeu en francais sur ps2 et si posible commen
      merci davance et repondez vite
      1. non je suis désolé mais c'est pas possible
      2. TA KA ACHETER SMACK DOWN VS RAW 2009 40€ ET EN FRANCAIS
    3. bonsoir j'aimerais savoir comment changer de partenaire pendant un match sur ps2 merci d'avance bonne soiree
      1. tu a ca apuyer sur croix et touche directionnel droit ou gauche
    4. jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
      1. t fese tu doi fair par la troisié me corde de tn cu vou ete des con vout ous
        1. Pardon ?
      2. salut ofaite il faux pressé le rond face a votre adversair et analogeu droite ver les corde. voila pour plus de aide .directement a mon addrese e.mail
        The Geurrier
        1. pour le faire tomber de la troisieme corde du doit faire o et le pousser sur la code et apres tu le tabasse quand il est or du ring
          1. tu prend un perso de categorie power hous et tu tien cercle pour le fair passer pardesu le 3iem cable
            1. sa depend si t une superstar comme batista ou undertaker tu appui fort sur rond et tu projettes ton adeversaire dans les cordes et y passera par dessus ou sinon si c toi tu apui sur carré quand ton adversair et en dehors du ring