Smackdown vs raw 2008 sur ps2

Résolu
marsaillais -  
clemdu83mdr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salu,je voudrai savoir comment fait on pr faire passer un catcheur par dessu la troisieme corde ds smack down vs raw 2008 merci dme repondre
A voir également:

15 réponses

Tin40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
COmment fait on pour changer le language et le mettre en français.
Si quelqu'un a la reponse merci !!
3
Utilisateur anonyme

Impossible.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Regarde dans la notice : c'est écrit.
a++
0
jeff hardy le bg

salut les mecs est que vous savez comment ecrire les codes smackdown vs raw 2008 (ps2) et comment avoire quelque costumes de rey mystério
0
batista du 42 > jeff hardy le bg

nn je c pas mais si tu connait des codes tu peut me les passer stp
0

ya pas de code
0

ya pas de code
0
root danger

esqu il ya des codes pour avoir boucoups de costume de rey mysterio svp urgent ici au maroc smackdown vs raw 2008 cout 1 euro pas plus
0
hhh-dx

esqu il ya des codes pour avoir boucoups de costume de rey mysterio svp urgent smackdown vs raw 2008 sur ps2
0
undertaker

non on ne peut pas je suis desoler car il mette le meme
et ses pareils pour cena avec son t shirst d entrer
et on ne peut pas changer les autres catcheurs

a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!undertaker
0
batista du 42 > undertaker

on peut les changer tu vas a la boutique et tu les achete c'est habit avec qui tu veux ok a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john cena

je voudrai savoir si on peu metre le jeu en francais sur ps2 et si posible commen
merci davance et repondez vite
0
Utilisateur anonyme

non je suis désolé mais c'est pas possible
0
BATISTA & 619

TA KA ACHETER SMACK DOWN VS RAW 2009 40€ ET EN FRANCAIS
0
Utilisateur anonyme

rond très fort et après carré.
0
bebe77

bonsoir j'aimerais savoir comment changer de partenaire pendant un match sur ps2 merci d'avance bonne soiree
0
angelotti

tu a ca apuyer sur croix et touche directionnel droit ou gauche
0
hbk

jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
0
dfss

t fese tu doi fair par la troisié me corde de tn cu vou ete des con vout ous
0
Utilisateur anonyme

Pardon ?
0
the geurrier

salut ofaite il faux pressé le rond face a votre adversair et analogeu droite ver les corde. voila pour plus de aide .directement a mon addrese e.mail
The Geurrier
0
batista du 42

pour le faire tomber de la troisieme corde du doit faire o et le pousser sur la code et apres tu le tabasse quand il est or du ring
0
big gamer

tu prend un perso de categorie power hous et tu tien cercle pour le fair passer pardesu le 3iem cable
0
2009

gfdgdgs

g
0
gear08

je croi qon fer o+la direction
0
sim

ouai
0
clemdu83mdr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa depend si t une superstar comme batista ou undertaker tu appui fort sur rond et tu projettes ton adeversaire dans les cordes et y passera par dessus ou sinon si c toi tu apui sur carré quand ton adversair et en dehors du ring
0