Smackdown vs raw 2008 sur ps2
Résolu
marsaillais
-
clemdu83mdr Messages postés 18 Statut Membre -
clemdu83mdr Messages postés 18 Statut Membre -
salu,je voudrai savoir comment fait on pr faire passer un catcheur par dessu la troisieme corde ds smack down vs raw 2008 merci dme repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
bonjour,
COmment fait on pour changer le language et le mettre en français.
Si quelqu'un a la reponse merci !! -
-
esqu il ya des codes pour avoir boucoups de costume de rey mysterio svp urgent ici au maroc smackdown vs raw 2008 cout 1 euro pas plus
-
esqu il ya des codes pour avoir boucoups de costume de rey mysterio svp urgent smackdown vs raw 2008 sur ps2
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je voudrai savoir si on peu metre le jeu en francais sur ps2 et si posible commen
merci davance et repondez vite -
-
bonsoir j'aimerais savoir comment changer de partenaire pendant un match sur ps2 merci d'avance bonne soiree
-
jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
-
-
salut ofaite il faux pressé le rond face a votre adversair et analogeu droite ver les corde. voila pour plus de aide .directement a mon addrese e.mail
The Geurrier -
pour le faire tomber de la troisieme corde du doit faire o et le pousser sur la code et apres tu le tabasse quand il est or du ring
-
tu prend un perso de categorie power hous et tu tien cercle pour le fair passer pardesu le 3iem cable
-
-
-
sa depend si t une superstar comme batista ou undertaker tu appui fort sur rond et tu projettes ton adeversaire dans les cordes et y passera par dessus ou sinon si c toi tu apui sur carré quand ton adversair et en dehors du ring