Comment enregistrer TV sur panasonic viera
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment lire un disque dur externe sur tv panasonic
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bonjour,
j'ai envoyé un mail a Panasonic, ils m'ont confirmé que l'on ne peut pas enregistrer sur une clé USB. Je suis très déçue donc je n'enregistrerai pas sur ce téléviseur. J'ai une télé sony dans une autre pièce où j'enregistre sur une clé USB. Ils m'ont dit qu'il fallait enregistrer sur un disque dur branché au secteur d'au moins 600 go.Etant donné que j'ai un disque normal de 500 go je ne vais pas en acheter un autre. Tant pis mais je suis très déçue.
bonne journée.
j'ai envoyé un mail a Panasonic, ils m'ont confirmé que l'on ne peut pas enregistrer sur une clé USB. Je suis très déçue donc je n'enregistrerai pas sur ce téléviseur. J'ai une télé sony dans une autre pièce où j'enregistre sur une clé USB. Ils m'ont dit qu'il fallait enregistrer sur un disque dur branché au secteur d'au moins 600 go.Etant donné que j'ai un disque normal de 500 go je ne vais pas en acheter un autre. Tant pis mais je suis très déçue.
bonne journée.
il y a deux ports usb un pour regarder le contenu d'une clé et l'autre un port usb 2 pour enregistrer. J'ai fait des recherches sur internet, j'ai rien toruvé et sur la notice, ils expliquent qu'on peut enregistrer sur disque dur mais sur quelle sorte de disque dur je ne sais pas.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 08:37
10 nov. 2015 à 08:37
Salut
Tu es sûr qu'on peut enregistrer des émissions de TV avec ce téléviseur??
En général le port USB sur une TV c'est pour lire le contenu d'un périphérique USB pas pour enregistrer dessus.
La manuel, qu'est-il indiqué dedans??
Tu es sûr qu'on peut enregistrer des émissions de TV avec ce téléviseur??
En général le port USB sur une TV c'est pour lire le contenu d'un périphérique USB pas pour enregistrer dessus.
La manuel, qu'est-il indiqué dedans??