Comment enregistrer TV sur panasonic viera

Résolu/Fermé
chacal - 10 nov. 2015 à 08:31
 Watt - 3 sept. 2023 à 11:34
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur panasonic viera tx55ax630 il marche très bien mais le problème c'est pour l'enregistrement de la TV, j'ai essayé sur clé USB 32 go que j'ai formaté en fat 32 et en nfts c'est incompatible, j'ai essayé avec un disque dur 100 go c'est incompatible également. Est-ce quelqu'un a réussi l'enregistrement avec ce téléviseur. Merci pour la réponse



A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai envoyé un mail a Panasonic, ils m'ont confirmé que l'on ne peut pas enregistrer sur une clé USB. Je suis très déçue donc je n'enregistrerai pas sur ce téléviseur. J'ai une télé sony dans une autre pièce où j'enregistre sur une clé USB. Ils m'ont dit qu'il fallait enregistrer sur un disque dur branché au secteur d'au moins 600 go.Etant donné que j'ai un disque normal de 500 go je ne vais pas en acheter un autre. Tant pis mais je suis très déçue.
bonne journée.
19
il y a deux ports usb un pour regarder le contenu d'une clé et l'autre un port usb 2 pour enregistrer. J'ai fait des recherches sur internet, j'ai rien toruvé et sur la notice, ils expliquent qu'on peut enregistrer sur disque dur mais sur quelle sorte de disque dur je ne sais pas.
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 08:55
Configuration et réglages du disque-dur en pages 94-96 du manuel, faut peut-être commencer par ça.
-1
chacal > Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 09:03
Je cherche une personne qui a ce téléviseur et qui me dise sur quel type de disque dur elle enregistre la tv, ya t-il une marque particulière.
0
Utilisateur anonyme > chacal
10 nov. 2015 à 09:06
"pendez bien que j'ai regardé le manuel avant de questionner le forum." => "Ben visiblement pas assez... Ils expliquent comment préparer le disque-dur en page 94 et notamment qu'il faut le formater à partir du téléviseur."
0
Watt > Utilisateur anonyme
3 sept. 2023 à 11:34

Les pages en question n'existent Pas . Puisque tu sais pourquoi ne pas te le dire

0
Bonsoir même punition pour moi pas encore trouvé de solution pour l'enregistrement sur une clé USB ?? j'ai pourtant suivi toute les consignes si une personne à une solution d'avance merci
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 08:37
Salut

Tu es sûr qu'on peut enregistrer des émissions de TV avec ce téléviseur??

En général le port USB sur une TV c'est pour lire le contenu d'un périphérique USB pas pour enregistrer dessus.

La manuel, qu'est-il indiqué dedans??
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 08:45
http://www.panasonic.com/fr/consumer/televiseurs-viera/ecrans-led/tx-55ax630e.html

"Enreg. disque dur USB externe (PVR) Oui" <= Donc visiblement c'est possible.

Il ne reste plus qu'à bien regarder dans le manuel la marche à suivre.
0
chacal > Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 09:00
pendez bien que j'ai regardé le manuel avant de questionner le forum.
0
Utilisateur anonyme > chacal
10 nov. 2015 à 09:02
Ben visiblement pas assez... Ils expliquent comment préparer le disque-dur en page 94 et notamment qu'il faut le formater à partir du téléviseur.
0
chacal > Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 09:22
je sais j'ai essayé de le formater mais j'ai un message qui me dit que c'est pas compatible
0
Utilisateur anonyme > chacal
10 nov. 2015 à 09:34
Donc le téléviseur ne veut pas formater le disque c'est ça?? Ou tu l'as formaté depuis ton Pc et après ce n'est pas compatible avec le téléviseur??
0