Problème HDMI Freebox/Devialet et TV JVC 43FV130
Résolu/Ferméjeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 août 2023 à 22:00
- Jvc inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
7 réponses
17 août 2023 à 12:22
Bonjour,
Il ne faut pas confondre USB avec HDMI..!
L'image arrive sur la TV par la prise HDMI
17 août 2023 à 17:49
Tu peux télécharger la notice de cette TV ici:
https://fc.darty.com/notices/7/0//4/7034d5c8e1ac28cba30eb2bcc86a053335761792.pdf
Il faudrait d'abord, procéder dans l'ordre... Brancher ton câble HDMI -1 sur la prise principale de ta TV et sur le décodeur Free en direct... pour avoir l'image et le son sur ta TV... pour bien vérifier que ça fonctionne déja dans ce mode, avant de vouloir aller plus loin...
Il faut aussi le relier à internet, si des mises à jours doivent etre faites..!
Une différence de paramètres entre la TV et le décodeur free peuvent rendre l'affichage impossible...?? la vidéo courante est en 1920x1080 à 60 images par secondes... Mais ton modèle semble bien un HD : Définition de 1366x768 il faut voir..??
Je ne sais pas, mais il faudrait vérifier ces valeurs.
Ceci dit, tu semble l'avoir acheté il y a peu de temps... Le vendeur devrait pouvoir t'assister sur le sujet... une partie de sa marge est affectée à cette mission.
Merci pour ton retour.
Le problème sur la Freebox delta c'est qu'il n'y a pas la possibilité de passer en direct sur la TV avec un câble HDMI.
Tout passe par la devialet.
Merci pour ton aide, j'attends une réponse du SAV de Darty.... On verra bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 août 2023 à 19:13
Normalement, le service de Darty fait l'installation et la mise en route, chez toi. C'est écrit sur leur Pub.
Problème réglé. Il fallait changer le câble HDMI de la Freebox car pas compatible avec la résolution 4K.
Pour info, le SAV ne savait pas d'où cela venait, par contre Free oui.
Voilà pour les news.
Merci
17 août 2023 à 22:00
Oui, c'est bien, mais bon, tu aurais du essayer la 1K avant la 4K... et l'orientation de l'affaire devenait différente...
Pour l'HDMI, il y a des versions... et je suppose que tu n'a pas suivi les recommandations..
Le SAV est comme nous, sans voir le matériel... il ne fait que supposer.
Bref..! vaut mieux tard que jamais.