Comment brancher une gamecube sur sa TV Thomson ?
RésoluMatthieuduma59 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une nintendo gamecube et je n'arrive pas à la brancher sur ma TV Thomson. Je m'explique, la TV ne dispose que de deux emplacements pour les câbles RCA blancs et rouges. Or, la gamecube dispose de 3 fils de couleurs rouge, blanc et jaune. Quand je branche les 2 fils, (le rouge et le blanc), cela m'indique aucun signal à la TV. J'ai acheté un adaptateur pour gamecube pour résoudre ce problème. Si quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM
- Brancher gamecube sur tv récente
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
4 réponses
Bonjour, le câble jaune est pour l'image. Quel est le modèle de votre TV ? Êtes vous sûr qu'il n'y a pas d'autres prises ailleurs ? Sinon il vous faudra un adaptateur vers une connectique que votre TV possède.
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur et ça fonctionne ! Par contre, la gamecube étant ancienne, la qualité de l'image n'est pas terrible. Avez-vous une solution pour régler cet autre problème ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM