Sims 2 : comment vaincre super alfred ?! HELP
Résolu/Fermé
lea-972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
2 mars 2008 à 01:31
Jnono - 23 août 2023 à 14:30
Jnono - 23 août 2023 à 14:30
A voir également:
- Vaincre super alfred sims 2 ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
28 réponses
Il faut le battre exactement 4 fois. Un conseil allez d'abord au Saloon et achetez tout à la vendeuse. Puis allez à la Véranda déguisé en RatSim.
Battez Super Alfred puis ses sbires 3 fois de suite. Dès que vous êtes un tout petit peu blessé mangez un truc que vous avez acheté au Saloon et vous ne devriez pas avoir de problème.
Battez Super Alfred puis ses sbires 3 fois de suite. Dès que vous êtes un tout petit peu blessé mangez un truc que vous avez acheté au Saloon et vous ne devriez pas avoir de problème.
aix13
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
19
21 mai 2008 à 09:48
21 mai 2008 à 09:48
slt je crois que dois essayer de le vaincre dans la véranda ensuite il part il ramène sont équipe et la il faut que t'essaye de tous les tués voila
ps: faut que tu prenne des forces ( genre tu boit tu mange en gros il faut que ta joge de raison soit plaine) et faut que tu te mette en ratsim
ps: faut que tu prenne des forces ( genre tu boit tu mange en gros il faut que ta joge de raison soit plaine) et faut que tu te mette en ratsim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!je dois battre super alfred mais.je le trouve pas!j ai battu les robots dans la ville et lui je le trouve pas!et quand je vais dans l ascenseur y a plus suite de luxe?pk?Il estou?vous pouvez m aider s il vous plait?????????,,
Merci a ceux qui my repondent!!!!!!!
Merci a ceux qui my repondent!!!!!!!
aix13
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
19
31 août 2009 à 17:51
31 août 2009 à 17:51
Bonjour , j'ai fini le jeu donc je peux vous aidez.
Moi aussi j'en suis a la qui peut nous aidez
Après avoir trouver les plans dans la suite de luxe,
il faut aller dans la véranda et là il y a Super Alfred.
Il faut aller vers lui et utiliser le ratatang après il y a 4 robots qu'il faut battre.
Faire ceci 3 fois !!!
il faut aller dans la véranda et là il y a Super Alfred.
Il faut aller vers lui et utiliser le ratatang après il y a 4 robots qu'il faut battre.
Faire ceci 3 fois !!!
micocare
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
1
23 janv. 2010 à 21:09
23 janv. 2010 à 21:09
Bonjour,
Je n'arrive pas a vaincre super Alfred car j'ai déjà voler les plans mais maintenant je vais a la véranda et je l'attaque et la il s envole et y a tout ses copain qui vienne je les tu et super Alfred revient je l'attaque,il s envole, ses copain revienne,je les tues, et ainsi de suite a l'infini! comment faire?!!!
Merci de me répondre!
Ah non enfaite je vien de tout lire cque vous avez marquez et je vais essayer 4 fois on verra bien =)
Je n'arrive pas a vaincre super Alfred car j'ai déjà voler les plans mais maintenant je vais a la véranda et je l'attaque et la il s envole et y a tout ses copain qui vienne je les tu et super Alfred revient je l'attaque,il s envole, ses copain revienne,je les tues, et ainsi de suite a l'infini! comment faire?!!!
Merci de me répondre!
Ah non enfaite je vien de tout lire cque vous avez marquez et je vais essayer 4 fois on verra bien =)
slt moi je suis bloquer quand je doit prendre les plan de super alfred est je c pas comment ?
ps: j'ai les 5 point de macanique
ps: j'ai les 5 point de macanique
Il faut l'attirer dans l'eau et apres il faut le taper 1 fois ensuite ses potes ensuite lui ensuite ses potes et ensuite lui apres vous aurez une video et vous aurez fini (tous sa dans l'eau)
moi je lai battu grace a une astuce sur un autre site que je me rapelle plu (dsl) mais jai la solution quan meme car la voila:
1.Tu dois avoir ta raison pleine
2.Tu bats Alfred 1 fois ensuite tu va sur une longue chaise et tu bronze pour recupéré ta raison
3.Yu combat les 4 ou le nombre quil i a de robots quil laisse deriere lui
4.Tu recommence comme ca jusqu'a ce quil i est une petite video de super alfred qui fond ou presque et apres il est gentil
voila jai repondu a ta question enfin jeper^^
1.Tu dois avoir ta raison pleine
2.Tu bats Alfred 1 fois ensuite tu va sur une longue chaise et tu bronze pour recupéré ta raison
3.Yu combat les 4 ou le nombre quil i a de robots quil laisse deriere lui
4.Tu recommence comme ca jusqu'a ce quil i est une petite video de super alfred qui fond ou presque et apres il est gentil
voila jai repondu a ta question enfin jeper^^
tu tape super Alfred apre il s' envol et tu te retourne et il y a 4 robot a vaincre .
moi jarive pas a vaincre les robots de super alfred psk il menleve ma joge de raison et me tue alors je lé deja fai 3 fois te je sais ps sa va duré combiien de temps pouvé vou maiider ?? mercii a tous ceux qui me répondront !!
Pour que tu bat super alfred au debut il est a Véranda aprés il va dans la cave faut que tu te met en ratsims est apré tu le le tape assé de suite aprés il est touhours envie est faut encore le taper moi j'ai déja fini de le vaincre
Enfaite tu dois le battre et essayer de l'attirer dans la piscine de la veranda une fois dedans avec rats sims tu fait comme d'habitude et a la fin tu donne 2 coups de point
Si vous avez besoin d'aide pour les sims 2 ds j'ai crée un blog venez et posez y des questions l'adresse c'est help-sims-2-ds.skyblog.com
toxxara
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 16:44
25 août 2010 à 16:44
on fait comment pour les coud de pouin ?
coucou moi aussi j'etait bloque puis j'ai reussit.
en fait il faut etre en rat sims et faire le truc sur halfred apres il s'envole puis sur les autres apres encore halfred puis encore les autres et ca continue jusqu'a que vous le vainquier. apres normalement il y a une musique et tout ca .........
voila j'espere que je vous ai aidé pour moi ca a marcher j'espere que vous vous ca marchera aussi . c'est longs mais bon..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?./§?/.§/§?./?./§!
en fait il faut etre en rat sims et faire le truc sur halfred apres il s'envole puis sur les autres apres encore halfred puis encore les autres et ca continue jusqu'a que vous le vainquier. apres normalement il y a une musique et tout ca .........
voila j'espere que je vous ai aidé pour moi ca a marcher j'espere que vous vous ca marchera aussi . c'est longs mais bon..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?./§?/.§/§?./?./§!
27 août 2017 à 21:55
2 sept. 2019 à 09:38
23 août 2023 à 14:30
Faut aller voir l'alien d'abord