Faire grandir un bambin dans Sims freeplay iPod [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
 Milene -
J'aimerais savoir si c'est possible pour que notre bambin devienne un adulte ou un ado dans les Sims Freeplay pour iPod/iPhone. Merci!

13 réponses

Il faut que tu lui fete son annivaissaire en tapotant dessus et tu fait son gateau d annivairsaire mais pour sa il faut que tu est un four et 5 PMV ,(pour info j ai pas encore reussi a lefaire trop dur surtout les PMV
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous devez acheter une gasigniere cliquez dessus choisir gâteau d anniversaire vous le fait faire par un adulte ça dure 24h. Ensuite vous cliquez sur le bébé et choisissez "fêter son anniversaire a ..." Voilà
Il faut faire un gâteau d'anniversaire
Je ne peut pas le faire c eat pas debloquer comment le debloquer svp
Bonjour,

Si on a fait le gâteau et que le bambin ne veut tjs pas grandir, une idée ? ??
quelle chance... moi plus possible de faire les objectifs, la case ''tapoter pour obtenir un nouvel objectif'' ne repond plus. J'ai redemarrer etc... pas moyen. Mon homme m'a dit qu'il y avait moyen de copier la sauvegarde tt en reinstallant le jeux. Je crois que je vais faire ca etant donne que sans les objectifs, pas de pmv et le jeux est sans but...! J'ai quand mme peur de perdre ttes mex heures d'acharnee xD, on verra bien. Sinon, t'as du news au niveau des bambins? et au fait, tu sais jusqu'a quel niveau va le jeu?

Slt j'ai la reponse ! Il faut terminer la quete 'se preparer aux preados ' c'est au niveau 21 ! Ils le disent quand vous cliquez sur le bambin et sur feter son anniversaire ! Donc ne gaspillez pas des PMV pour rien ;)
Oui mais comment on fais pour terminer la quête pour les pré ado STp
Il faut que tu lui fete son annivaissaire en tapotant dessus et tu fait son gateau d annivairsaire mais pour sa il faut que tu est un four et 5 PMV ,(pour info j ai pas encore reussi a lefaire trop dur surtout les PMV
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
1
Oui c'est possible tu dois faire les mises à jours des sims , et après un moment normalement quand tu " clique " sur ton bébé et il y a : Fêtez son anniversaire !
Si tu clique dessus il vont te dire qu'il faut d'abord faire un gâteau d'anniversaire . Tu clique sur ta cuisinière tu fais ton gâteau , quand le gâteau est fini tu reclique sur ton bébe et tu reclique sur : Fêtez son anniversaire !
Et voilààà :) J'espère tavoir aide même si ça fait depuis août que tu as mis ce post :p
Mon gâteaux d'anniversaire et bloquer je n'arrive pas à faire grandir mais bébé
Il faut que tu fasse un gâteau d'anniversaire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
3
coucou,
je me pose la mme question depuis un petit moment.
si qqun sait, je suis aussi interessee :-)

mongeau18, t'as aussi fait la derniere mise a jour? depuis, t'as des beugs? tu peux tjs faire de nouveaux objectifs?
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
37
Oui jai la derniere mise a jour et non je nai pas de bugs tout va bien. Je peux tjrs faire mes objectifs
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
37
Non pas de nouvelle a propos des bambins et aucune idee a quel niveau le jeu se rend