Mot de passe perdu

Résolu/Fermé
Jennie15 - 31 juil. 2023 à 17:08
MPMP10 Messages postés 43178 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 1 août 2023 à 10:30

Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?! 
 

En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail et tout sauf que quelque semaine plus tard j’étais sur l’appli et j’ai changer mon mot de passe comme sa et un jour après mon compte c déconnecter mais je n’avais pas marquer le nouveau mot de passe. Je précise que je n’ai pas changer le mdp de mon adresse mail mais j’ai changer le mot de passe pour me connecter à mon compte IMVU . 
audez moii svp, étape par étapes 


 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43178 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 16 501
1 août 2023 à 10:30

Bonjour,

Il faut voir ça ici :

https://fr.secure.imvu.com/welcome/forgotpassword/


3
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 Ambassadeur 1 886
Modifié le 1 août 2023 à 09:18

Bonjour,

La solution... en redemander un nouveau et cette fois-ci, tu évites de le perdre.


0