Mot de passe perdu

Résolu/Fermé
Jennie15 - 31 juil. 2023 à 17:08
MPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 août 2023 à 10:30

Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?! 
 

En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail et tout sauf que quelque semaine plus tard j’étais sur l’appli et j’ai changer mon mot de passe comme sa et un jour après mon compte c déconnecter mais je n’avais pas marquer le nouveau mot de passe. Je précise que je n’ai pas changer le mdp de mon adresse mail mais j’ai changer le mot de passe pour me connecter à mon compte IMVU . 
audez moii svp, étape par étapes 


 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 232
1 août 2023 à 10:30

Bonjour,

Il faut voir ça ici :

https://fr.secure.imvu.com/welcome/forgotpassword/


3
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
Modifié le 1 août 2023 à 09:18

Bonjour,

La solution... en redemander un nouveau et cette fois-ci, tu évites de le perdre.


0