Mot de passe perdu

Résolu
Jennie15 -  
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?! 
 

En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail et tout sauf que quelque semaine plus tard j’étais sur l’appli et j’ai changer mon mot de passe comme sa et un jour après mon compte c déconnecter mais je n’avais pas marquer le nouveau mot de passe. Je précise que je n’ai pas changer le mdp de mon adresse mail mais j’ai changer le mot de passe pour me connecter à mon compte IMVU . 
audez moii svp, étape par étapes 


 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 

Bonjour,

Il faut voir ça ici :

https://fr.secure.imvu.com/welcome/forgotpassword/


3
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990
 

Bonjour,

La solution... en redemander un nouveau et cette fois-ci, tu évites de le perdre.


0